Olivier Giroud et l’attaquant du Real Madrid envisageraient de partir en Amérique. Mais le départ de Karim Benzema aux États-Unis serait compromis par son coach.

Olivier Giroud pourrait quitter l’AC Milan

Marié depuis l’été 2011 à Jennifer, l’attaquant de l’AC Milan a une vie de famille plutôt heureuse. D’ailleurs, le couple en est déjà à son quatrième enfant avec la naissance de la petite Aria en 2020. Du côté professionnel, il a atteint son plein potentiel depuis qu’il évolue à l’AC Milan. De plus, le footballeur international a réussi à mener les Bleus à la finale de la coupe du monde 2022.

Cette compétition lui a même permis de remporter le titre de meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France. Toutefois, Olivier Giroud souhaiterait désormais de la nouveauté. Il n’est donc pas exclu que l’actuel attaquant de l’AC Milan poursuive sa carrière aux Etats-Unis. Le départ de Karim Benzema aux États-Unis est également envisageable.

Départ de Karim Benzema aux États-Unis : le footballeur veut se rapprocher de sa famille

Olivier Giroud n’est pas le seul à être attiré par l’Amérique. En effet, l’attaquant du Real Madrid est également fasciné par ce pays. De plus, il a une tout autre raison d’y aller. Depuis l’année dernière, le footballeur international entretient une relation amoureuse avec la séduisante Jordan Ozuna. Cette dernière est un mannequin d’origine américaine.

Aussi, si le départ de Karim Benzema aux États-Unis est envisagé, ce serait également pour se rapprocher de sa bien-aimée. Ainsi, la rumeur circule que Karim Benzema et Olivier Giroud pourraient poursuivre leurs carrières respectives en Amérique. D’ailleurs, il est même possible qu’ils fassent parti du même club.

Départ de Karim Benzema aux États-Unis : son coach a un tout autre avis

L’attaquant du Real Madrid fait partie du club depuis 2009. Le club professionnel espagnol lui a apporté tout son soutien durant toutes ces années. D’ailleurs, ce soutien lui a permis d’atteindre son niveau actuel. C’est ce dernier qui lui a permis de remporter le ballon d’or 2022. Mais il est légitime pour le footballeur de vouloir du sang neuf. Toutefois, le coach du Real Madrid Carlo Ancelotti pense autrement.

En effet, lors d’une conférence de presse précédant le déplacement des Merengue à Majorque, il a déclaré que toutes les légendes du Real Madrid doivent terminer leur carrière dans ce club. Le départ de Karim Benzema aux États-Unis semble alors compromis. En effet, le coach l’a spécifiquement désigné pendant cette déclaration.