La dépendance honteuse de Nathalie Marquay inquiète ses proches qui le mettent sans cesse en garde. Evelyne Dhéliat fait part de ses regrets et de ses sentiments au public face à la situation.

Etat moral de la femme de Jean-Pierre Pernaut

Après le décès de son époux Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay remonte difficilement la pente. Elle essaye de vivre au jour le jour sans la présence de son bien-aimé à ses côtés. Afin de ne pas sombrer dans la dépression, l’ancienne reine de beauté a même pris la décision de déménager. Si elle reste dans leur demeure, elle ne fera que ressasser leur souvenir et leur passé, ce qui sera encore plus douloureux.

En effet, Jean-Pierre Pernaut a rendu l’âme à l’âge de 71 ans le 02 mars 2022 suite au cancer des poumons. Cela serait en fait la conséquence du tabac sur l’organisme après avoir fumé pendant plus d’une cinquantaine d’années. Pourtant, cette version semble être niée par son épouse. Pour elle, l’ancien pape de 13h a été emporté à cause des effets secondaires de la troisième dose de vaccin contre le Covid-19.

Dépendance honteuse de Nathalie Marquay

Durant la lutte de Jean-Pierre Pernaut contre sa maladie, Nathalie Marquay avait déjà décidé d’arrêter de fumer pour le soutenir. Cependant, malgré ses efforts, dès qu’il est parti, elle a vite replongé dans cette spirale infernale. En réalité, la veuve du défunt journaliste a une dépendance inquiétante pour le tabac. Elle l’a même déclaré durant une de ses interventions sur le plateau de C News.

Evelyne Dhéliat revient sur cette addiction qui a emporté Jean-Pierre Pernaut vers sa prochaine vie. Elle regrette de ne pas l’avoir assez mis en garde sur les conséquences du tabac et de l’avoir laissé faire à sa guise. Cependant, outre les regrets, Evelyne partage également certains de leurs bons souvenirs dans Télé 7 Jours. En effet, tous les matins sur le bureau de Jean-Pierre Pernaut, il y avait de nombreux casse-croûtes offerts par ses fans.

C’était un homme apprécié et aimé de tous, tant de son équipe, de sa famille que de tous ceux qui le suivaient. Nous tenons à apporter toutes nos condoléances à la famille et à ses proches.