En 33 ans de carrière, Jean-Pierre Pernaut a fait du rendez-vous de 13h, un moment inédit. Les fans se sont d’ailleurs toujours ralliés à sa cause. Il est d’ailleurs élu présentateur préféré de l’Hexagone. Entre ses petites piques et sa façon bien originale de présenter les infos, difficile de ne pas l’apprécier.

Alors que la fatidique de son départ approche, les préparatifs de son dernier JT font jaser. Et quelques informations ont déjà fuité ! Qu’y a-t-il au programme pour le pape du JT de 13h ? On vous donne un joli aperçu de ce moment inédit.

Il s’en va pour de bon !


Après plusieurs rumeurs sur son départ durant la première vague de confinement, Jean-Pierre Pernaut confirme la mauvaise nouvelle. Il a bel et bien décidé de quitter le « JT de 13h ». Une décision qu’il a peiné à prendre tant il aime son émission et ses téléspectateurs. Mais elle était nécessaire au vu de son état de santé et du risque que son rythme représente.

A partir du 18 décembre à venir, le présentateur phare de TF1 sera donc remplacé par Jacques Legros. Son fidèle Joker reprendra donc les rênes de l’émission jsuqu’à ce que celle qui le remplacera sera sur plateau au début de l’année 2021. Un changement drastique pour les téléspectateurs qui auront Marie-Sophie Lacarrau à l’antenne dès le 4 janvier.

Le dernier JT plein de surprise !


Pour son dernier passage en tant que « pape du JT », l’équipe de TF1 prévoit de faire les choses en grand. Au programme : un hommage inédit pour le présentateur. Un moment qui se voudra nostalgique mais surtout agréable pour lui. D’autant plus que l’émission durera plus longtemps que les diffusions habituelles.

Ce sera également le moment de découvrir les nouveaux projets de Jean-Pierre Pernaut. Comme ce dernier l’a déjà mentionné plus tôt, il ne quitte pas TF1. Bien au contraire, il se prépare à découvrir de nouveaux horizons avec la production.