Alain Delon a dû faire face à un grave AVC qui aurait pu lui être fatal, a retrouvé la joie de vivre grâce à l’arrivée au monde de son petit-fils, arrivé au monde le 15 février dernier. Il s’agit du fils de sa fille Anouchka. Alain Delon est actuellement en convalescence dans son immense demeure de Douchy située dans le Loiret.

Alain Delon, est accompagné nuit et jour par une équipe médicale qui l’aiderait à se remettre d’aplombs. Selon les dernières rumeurs, l’acteur émérite aurait beaucoup de difficultés à parler mais également à marcher.

« Mon père a fait un accident cardio-vasculaire et une légère hémorragie cérébrale. Il a été opéré à la Pitié Salpêtrière, où il est resté trois semaines en soins intensifs. Toute la famille s’est relayée à son chevet, mon frère, ma sœur et ma mère Nathalie », avait annoncé l’été dernier Anthony Delon, l’aîné de ses enfants, à l’AFP.

Selon certains proches du monstre du cinéma français, Alain Delon resterait confiné dans son immense demeure de peur d’être contaminé par le covis 19. En effet, en raison de son âge avancé et de ses antécédents médicaux, il est considéré comme une personne vulnérable et donc à » fort risque ». L’acteur préfère jouer la carte de la sécurité en évitant tous risques de contamination.

D’après le magazine people « Femme de cœur », le père de famille aurait demandé à ses trois enfants de le soutenir dans cette terrible épreuve, en restant à ses côtés. D’ailleurs, Anthony aurait eu un geste louable, en privilégiant la proximité avec son père, d’après nos confrères, qui soulignent son lien fusionnel avec Alain Delon.

Mais en réalité, il n’en est rien, puisque chacun de ses enfants est actuellement occupé et n’ont pas le temps de s’occuper de leur illustre père. En effet, Alain-Fabien Delon, est actuellement en plein tournage de la série ‘Grand Hôtel’, à qui il donne la réplique à Carole Bouquet. La serie sera prochainement diffusée sur TF1.

Quant à Anthony, il passe de merveilleuses vacances à Capri, en compagnie de sa chère et tendre Sveva Alviti, comme en témoignent les nombreuses photos postées sur les réseaux sociaux par le couple…