Accueil / People / Dernière visite de Kate Middleton et du prince William, c’est surtout leur fils George qui les enviera !

Dernière visite de Kate Middleton et du prince William, c’est surtout leur fils George qui les enviera !

Prince Georges

Kate Middleton et le prince William enchaînent les visites ce mois-ci. Le couple princier a cette fois-ci profité d’une observation animalière. Une des aventures préférées de la famille et du Prince Georges !

Le duc et la duchesse de Cambridge se retrouvent encore en tête-à-tête lors de ce voyage. Ce 29 septembre, ils ont rejoint l’Irlande du Nord sans leurs trois enfants. Leur tout dernier rendez-vous a eu lieu dans le nord-ouest de cette nation, près de Londonderry.

La famille Cambridge : des passionnés d’animaux

Les enfants de Kate Middleton et du Prince William ont un très grand intérêt pour les petites bêtes. Avec leur mère, ils partagent en effet des moments amusants en plein air. Elle a rappelé leur sortie en 2018 où ils chassaient des araignées dans leur jardin. La famille se divertissait autant durant des heures.

Prince George, Charlotte et Louis se plaisent beaucoup en nature dans leur maison de campagne Anmer Hall située dans le Norfolk. Pendant les longs confinements, la fratrie y passait tout leur temps. Ils préfèreraient même cet endroit à leur Kensington Palace. Mais en début septembre, les deux aînés ont été de retour à Londres pour leur rentrée scolaire à St Thomas’s Battersea.

Une aventure que le Prince Georges aurait particulièrement adoré !

Mercredi dernier, les parents de trois enfants ont rendu visite au campus de l’Université Magee. Au programme, ils ont rencontré des soignants en formation, dégusté des bières et assisté à un atelier de sport. Pour l’occasion, Kate Middleton est apparu très élégante avec un tailleur pantalon violine aux côtés de son mari. Et leur meilleur moment de la journée a été la visite d’un mini zoo destiné au bien-être des étudiants. De quoi plaire au Prince Georges.

« Ooh, s’il vous plaît, puis-je tenir la tarentule ? Quel est son nom ? », a demandé la maman du prince George d’après le Mirror. Elle s’est aussi vite rapprochée de l’araignée, baptisée Charlotte, comme sa fille. Quant au prince William, il a pris en toute aise un serpent qui lui a rappelé que la famille possédait plusieurs animaux notamment des poules, durant le confinement. « Prince George est obsédé par les serpents, il va être si contrarié d’avoir manqué ça », a-t-il confié.

Santatra Andriama

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !