L’animatrice de l’Affaire conclue était en couple avec William Leymergie, semble avoir une bonne nouvelle à annoncer. Sophie Davant serait comblée et heureuse dans sa relation avec ce dernier. Le couple semblerait être en parfaite harmonie et marche à merveille.

Quand l’amour se reflète dans le travail


Le magazine Closer nous informer que le couple qu’elle formerait avec William Leymergie semble avoir donné des ailes à Sophie Davant.

L’animatrice assure le succès de son émission, Affaire conclue, qui cumule plus de plusieurs milliers de téléspectateurs. Emission, qui, atteint toujours le somment de l’audience.

Autre que le succès de l’ « Affaire Conclue » qu’elle propose sur France 2, son rendez-vous du week-end sur M. Radio cartonne.

Sophie Davant reconnaissante envers ses fans


Pour témoigner de sa reconnaissance et remercier ses fans, la séduisante blonde s’en réjouit dans un post publié sur Instagram.

Elle écrit : « Bonheur de découvrir ces chiffres et de réaliser que vous êtes de plus en plus nombreux à écouter ces parcours inspirants. Je m’en réjouis ! Merci à vous tous. À samedi sur M. Radio ».

Son succès lui revient de droit, mais la jolie animatrice est aussi épanouie aux côtés du journaliste William Leymergie. Il s’affichait désormais à ses côtés dans les rues de Paris, il n’en a pas toujours été le cas.

Souvent elle a des remords


Dans le S Mag de Sophie, Sophie raconte qu’elle est hantée par des remords le 18 novembre. Toujours occupée au travail, l’animatrice s’en veut d’avoir délaissé ses enfants.

Souvent éprise par le travail, par exemple, elle manquait parfois certaines occasions assez spéciales et se sentait comme si elle n’était pas assez présente pour sa progéniture.

En conséquence, elle confie, toujours dans le S Mag de Sophie : «J’ai souvent ressenti l’impression de ne jamais être à la bonne place. Au travail, je culpabilisais de ne pas être en présence de mes enfants. Chez moi, je fais l’impasse sur certains dossiers de boulot ».

Pour conclure, elle ajoute, en se rappelant qu’une fois ses proches lui feront part de leur admiration et la remercieront de l’exemple qu’elle leur a offert.