La relation intime de Sophie Davant avec William Leymergie étant dévoilée par le magazine Closer récemment paraît avoir fait son effet sur l’animatrice. En effet, elle vit actuellement un franc succès.

Outre la réussite de son émission sur France 2 intitulée « Affaire conclue », son passage sur M. Radio du week-end était un vrai succès.

La belle animatrice n’a pas du tout manqué de partager son succès sur les réseaux sociaux notamment sur Instagram.

Une profonde reconnaissance envers ses fans


En effet, elle partage son enthousiasme sur l’évolution du nombre de ses fans. Selon ses dires, voir les chiffres augmenter sans plus s’arrêter fait son petit bonheur. Elle poursuit qu’elle est fière que bon nombre de personnes apprécient des parcours inspirants.

Elle remercie tout le monde et donne rendez-vous à samedi sur M. Radio.

Si actuellement la séduisante blonde est sereine, c’est également grâce à William Leymergie. C’est notamment lorsqu’ils se sont montrés au grand public dans les rues de Paris. Ce qui n’était pas toujours le cas auparavant.

Néanmoins, elle se sent coupable sur certains faits qu’elle fait part ce 18 novembre dans S Le Mag de Sophie Davant.

Sophie Davant se culpabilise d’avoir délaissé ses enfants


Selon elle, une impression assez gênante la préoccupe sur le fait qu’elle n’est plus sûre si elle est à la bonne place ou non.

Elle poursuit qu’au travail, elle s’en veut de ne pas être en compagnie de ses enfants. Mais encore, arriver chez elle, elle continue d’être envahie par son boulot.

Par ailleurs, elle se sent enfin dans son aise une fois que toutes ses proches lui partagent tout leur soutien et qu’ils sont fiers de tous les progrès qu’elle a pu réaliser jusqu’à ce jour.

En effet, ses proches ressentent une grande admiration pour elle et lui sont reconnaissantes de l’exemple qu’elle leur a montré.