Récemment Jessica Thivenin fait face à une situation inquiétante, des crises d’angoisse de nuit. La maladie de ses enfants Maylone et Leewane qu’elle avait annoncée plus tôt dans la semaine en serait la raison. La mère de famille ne se sent pas en bon état de santé ces derniers jours.

Jessica Thivenin perds le contrôle de la situation


Effectivement quand une femme devient maman, sa vie se complique et son quotidien se transforme en parcours de combattant. Notamment, le cas de Jessica Thivenin une maman de deux enfants nous le confirme.
En effet, la compagne de Thibault Gracia a eu deux grossesses toute aussi difficile l’une que l’autre. De plus, l’accouchement tant pour Maylone que pour Leewane a eu lieu prématurément. Par conséquent, les jeunes parents portent une attention particulière à la santé et au bien-être de leurs enfants.
Récemment, leur fille Maylone cumule les problèmes liés à la santé depuis quelques semaines. Effectivement, les enfants nés prématurés sont plus susceptibles de tomber gravement malade. En même temps, la situation échappe complètement le contrôle de la maman qui craque sous la pression de ces dernières semaines.

La maladie inquiétante de ses enfants


Dernièrement, la maman de Maylone et de Leewane a confié qu’elle n’en pouvait plus de cette situation. Notamment sa fille se portait déjà un peu mieux depuis trois semaines et maintenant c’est reparti pour un tour.
Apparemment, la petite fille n’arrête pas de tousser toutes les deux secondes. Par conséquent, sa maman désemparée ne sait plus quoi faire. En effet, elle a essayé d’utiliser la ventoline, de lui mettre le masque respiratoire, de lui donner de la cortisone. Et pourtant, rien ne semble calmer les crises de toux de la petite Maylone avait-elle révélé sur Snapchat.
Par ailleurs, Jessica Thivenin a lancé un appel alarmant sur les réseaux sociaux par rapport à cette situation qui l’épuise. De plus, la candidate emblématique des Marseillais avait confié qu’elle ne s’en sortait plus, elle était dépassée par cette situation.

Jessica Thivenin craque, elle n’en peut plus


Dernièrement, les galères de cette famille sur la santé de leurs enfants Leewane et Maylone n’en finissent pas.
En effet, ce mardi 23 novembre, Jessica Thivenin avait annoncé sur son compte Instagram que son fils Leewane avait recommencé à tousser. Dans ce sens, la jeune maman au bord d’une crise de nerfs affirme qu’elle ne supporte plus cette situation.
Par ailleurs, même si son fils se portait mieux, plus tard c’est au tour de la candidate emblématique des Marseillais de sombrer dans une crise d’angoisse de nuit alarmante.
Certes, elle avait été victime de crise d’angoisse avant mais cette dernière la terrorise de sorte qu’elle pense risquer un AVC.