Paul-Loup Sulitzer dévoilent des nouvelles inquiétantes sur Alain Delon dans le cadre de son passage sur le plateau de Chez Jordan. L’écrivain et ancien milliardaire de 76 ans se retrouve invité dans cette émission le jeudi 13 avril. Il inquiète les fans en confiant « Il est un petit peu fatigué » évoquant l’état de santé de son grand ami.

Les confidences de Paul-Loup Sulitzer


En effet, Paul-Loup Sulitzer revient sur ses soucis de santé dans le cadre de son passage sur l’émission Chez Jordan. Il évoque son coma diabétique en 2002 sans oublier de mentionner l’AVC dont il a été victime deux ans plus tard.

Dans ce sens, l’écrivain et ancien milliardaire de 76 ans se qualifie comme un survivant après une année d’hospitalisation. Le grand ami d’Alain Delon se retrouvait totalement paralysé à cette époque, il ne parvenait même plus à parler. Néanmoins, il parvient à s’en sortir grâce au soutien inconditionnel de son entourage et de ses fans.

Des nouvelles inquiétantes sur Alain Delon


Par ailleurs, Paul-Loup Sulitzer ne manque également pas de parler de son amitié avec Alain Delon. L’acteur de 87 ans a également subi un AVC en 2019 et se retrouve placé en soins intensifs à la Pitié-Salpêtrière.

Le père d’Anthony, Alain-Fabien et Anouchka suit une longue convalescence dans une clinique en Suisse après son opération d’urgence. Apparemment, Paul-Loup Sulitzer dévoile ces nouvelles inquiétantes sur Alain Delon dans le cadre de son interview. Actuellement, la star du 7ème art tente de se remettre sur pied dans son domaine de Douchy, dans le Loiret.

« Il est un petit peu fatigué »


En effet, Paul-Loup Sulitzer dévoile également des nouvelles rassurantes en plus des nouvelles inquiétantes sur Alain Delon. L’écrivain et ancien milliardaire de 76 ans affirme que son ami va bien mais « qu’il y a eu beaucoup de coups durs aussi, beaucoup de déceptions ».

Dans ce sens, l’acteur de 87 ans au plus mal se sent un petit peu fatigué en ce moment malgré son mental de battant. Son grand ami confie sur l’émission Chez Jordan qu’il en a un peu marre de beaucoup de choses.