Des parfums Sephora à petit prix cartonnent au magasin. D’ailleurs, les femmes de la famille royale britannique s’approvisionnent en parfum chez Sephora. Si vous aussi vous voulez vous sentir comme Kate Middleton et Meghan Markle, rendez-vous chez Sephora.

La nouvelle année démarre bien chez Sephora


Chez Séphora, vous allez avoir l’impression de vous retrouver dans la caverne d’Ali baba. L’enseigne leader en produit cosmétique propose les meilleurs produits beauté. Il n’en est pas le moindre avec les parfums.

Parmi ces petites merveilles, le mascara qui a fait fureur en magasin est le mascara vendu à moins de 17 euros. D’ailleurs, à la recherche des meilleures crèmes antirides, vous êtes toujours à la bonne adresse. C’est le même cas pour les parfums. Ce qui a séduit bon nombre de sa clientèle pour la période de fêtes était le nouveau parfum de Rihanna.

Mais la nouveauté 2022 qui a également ravi les habitués de la marque est son projet « recyclez/économisez ». En effet, l’établissement incite sa clientèle à ramener le flacon de parfum vide contre une réduction de 20 % sur l’achat d’un nouveau.

Les parfums fétiches des têtes couronnées


La défunte reine Elizabeth II était séduite par le parfum White Rose de la marque Floris. Elle avait même porté cette eau de toilette depuis son mariage avec Philip Mountbatten. Ce parfum possède des notes de rose, de violette, de jasmin, d’ambre et de musc. Chez Séphora, elle coûte 108, 95 euros.

Vous seriez surpris de savoir le parfum préféré de Kate Middleton, l’épouse du prince William. La princesse de Galles est séduite par un parfum de Sephora à 62 euros. D’ailleurs, en y pensant bien, cela n’est pas une surprise. En effet, la mère des héritiers du trône britannique aime la simplicité. Cela s’observe même dans ses tenues.

Des parfums Sephora à petit prix


Parmi toutes les gammes de parfums de Sephora, Kate Middleton a un petit faible pour l’Orange Blossom de la marque londonienne Jo Malone. Les accords principaux de ce parfum la fleur d’oranger, fleur de clémentine, lilas blanc et bois d’Orris.

À l’instar de la mère de George, Charlotte et Louis, Meghan Markle apprécie particulièrement la marque Jo Malone. Cependant, elle a choisi la fragrance Cologne Wood Sage & Sea Salt. Ce parfum est vendu à 62 euros chez Sephora avec des notes d’une composition fraiche et marine.

Et pour terminer, le parfum préféré de Lady Diana est le Diorissimo de la maison Dior, un parfum envoûtant et très féminin à 123 euros.