Une serveuse fait parler d’elle à cause d’un geste touchant pour réconforter les policiers en deuil. Ces derniers viennent d’enterrer un de leurs collègues du nom de Steve Smith. Après les obsèques, ils se rendent dans un restaurant pour manger et ne s’attendaient pas du tout au geste de cette femme.

Des policiers en deuil

Le métier de policier est qualifié comme l’un des plus dangereux. Ils travaillent chaque jour pour le bien de la nation, du peuple et des différentes institutions. D’ailleurs, chaque jour, ils se mettent en danger pour faire au mieux leur métier. Steeve Smith en fait partie de ceux qui font leur métier par passion.

Mais son histoire se termine brusquement. Le 10 avril 2016, le policier a reçu une balle qui lui a fait perdre la vie. Sa mort a fait la Une des journaux et des médias dans l’État de l’Ohio, aux États-Unis.

Les funérailles ont donc attiré beaucoup de monde. Ses collègues ainsi que les habitants sont venus nombreux pour lui rendre un dernier hommage. Par la même occasion, présenter leurs condoléances à sa famille.

Un rendez-vous dans un restaurant

Après les obsèques, les collègues du policier décédé se sont réunis dans un restaurant. Ils profitent de ce moment pour partager des anecdotes sur Steeve Smith et de raconter les bons moments passés avec leur collègue décédé au combat.

Le restaurant en question est le Red Robin. La serveuse nommée Jessica a reconnu qu’ils sont des policiers en raison de leurs uniformes. Avec les oreilles qui traînent par-ci et par là, elle a reconnu qu’ils venaient d’assister à l’enterrement de leur collègue.

Une serveuse fait un geste touchant envers les policiers en deuil

La situation a touché Jessica. En effet, son père faisait également partie des forces de l’ordre. Elle se souvenait que lorsqu’elle était petite, sa mère se fait toujours un sang d’encre pour ce dernier. Apparemment, elle avait peur qu’elle n’aille plus revenir et rentrer auprès de sa famille.

Ainsi, la serveuse fait un geste pour réconforter et soutenir les policiers en deuil. Au moment de régler leur note, qui était de 123 dollars, elle leur a écrit quelques mots. « Officiers, l’addition est pour moi aujourd’hui, je ne peux pas imaginer la journée que vous avez tous eue, sans parler de ce que vous traversez chaque jour. Je vous souhaite de meilleures journées à venir, avec énormément de respect. »

Bien évidemment, les policiers ont été surpris et émus par son geste. Mais en voulant laisser des pourboires, Jessica a également refusé.