Cyril Hanouna a une fois encore dépassé la limite du possible dans TPMP. En effet, en plein direct, il avait parlé d’un problème de santé se situant dans son pantalon… Un sujet qui a jeté un froid sur le plateau de TPMP.

Ce mercredi 19 mai, l’animateur recevait comme convive dans son émission Gabriel Attal, le porte-parole du gouvernement. Il y avait aussi le serveur qui a eu l’honneur de servir en terrasse Emmanuel Macron et Jean Castex. En effet, ce jour représente le début du déconfinement partiel à l’exemple de la réouverture des terrasses des restaurants, des bars, des cafés et des bistrots. Sans oublier les magasins non essentiels et les cinémas. De plus, le couvre-feu n’aura lieu qu’à partir de 21 h. Des invités qui n’ont pas empêché Cyril Hanouna d’aborder des sujets qualifiés de privés pour une émission de télévision.

Cyril Hanouna suscite une polémique sur TPMP


Le 19 mai était une date importante pour les Français, car ce fut le début réel du déconfinement. Cela après plus d’un an de crise sanitaire pénible. Toutefois pour les fans de TPMP, c’est aussi le jour où Cyril Hanouna a parlé des propos qui ont mis mal à l’aise les chroniqueurs du trublion du PAF. Bien évidemment, cela ne l’a pas arrêté à cause de son audace. De plus, il ouvre le débat à tout sujet qui est susceptible de faire monter en flèche son audience.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Pour ce 19 mai, Baba avait organisé une petite sortie en terrasse avec le porte-parole du gouvernement pour fêter leur réouverture. Apparemment, il a même payé l’addition de ses convives. En effet, c’est dans une générosité sans précédent que Cyril Hanouna a emmené Gabriel Attal en terrasse pour boire un verre.

Une émission plus que spéciale


Cyril Hanouna aime bien susciter un buzz sur TPMP. Des évènements qui font exploser les audiences de la chaine C8. De plus ce 19 mai dernier, Cyril Hanouna avait appelé en plein direct son père qui était médecin. Effectivement, il lui a questionné sur la réouverture des terrasses, des magasins et des cinémas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Est-ce trop tôt, avait demandé l’animateur. De leur côté, les téléspectateurs avaient émis leur avis sur la Toile.Selon le père de Baba ce n’était pas le déconfinement qui était précipité, mais plutôt les gens. Donc cette insouciance de la population risque de porter préjudice.

Mais cette journée spéciale l’a été encore plus avec l’anecdote que le présentateur a relatée. En effet, Cyril Hanouna avait osé parler de ses co*cougnettes dans TPMP. Apparemment, il avait ressenti des douleurs dans cette zone d’où il avait pris contact avec son médecin. Bien évidemment, il avait eu de fous rires à chaque nouvelle information.