Depuis le décès de son père, David Hallyday traverse une passe cauchemardesque. Les conflits par rapport à l’héritage du taulier en seraient la cause.

Une guerre juridique contre Laeticia


Comme on a si bien l’habitude de dire : l’union fait la force. De ce fait, David Hallyday et sa sœur Laura Smet ont unifié leur force sur cette affaire de conflit sur l’héritage face à leur belle-mère. Par conséquent leur relation est plus tendu que jamais.
Effectivement, cette affaire au tribunal attise les médias et tous ont hâte de découvrir le dernier verdict la concernant.

David Hallyday en rage


Dernièrement, le Johnny Hallyday et Sylvie Vartan suscite l’intérêt médiatique. Dans ce sens, lors de son apparition sur Télé Loisir, il a confié que « La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus ».
Sa sœur Laura Smet a rajouté que par rapport à sa belle-mère Laeticia Hallyday. « Il n’y aura jamais de paix possible ». Notamment Laeticia les aurait empêchés de faire un adieu digne de ce nom à leur père. En effet, la sœur de David Hallyday a affirmé avoir une attente quatre heures dans le salon avant de pouvoir dire au revoir à leur père Johnny Hallyday.

La fin du conflit pour David Hallyday et sa famille


Finalement, après toutes ces affaires ultramédiatisé au tribunal, la famille Hallyday a trouvé un terrain d’entente.
Notamment, Laeticia Hallyday avait déclaré dans un communiqué que cette affaire a bien assez duré comme ça. Par conséquent, elle aurait décidé d’accepter cette entente pour respecter la mémoire de son défunt mari mais aussi la sérénité de la famille.
Par ailleurs, David Hallyday a su surmonter cette épreuve et compte maintenant profiter pleinement de sa vie. Plus précisément, il va assister au mariage de sa fille aînée Ilona Smet avec un riche banquier d’affaire. Pour le moment, les détails sur le déroulement de cette cérémonie sont tenus secrets.