IKEA ne cesse de surprendre ses clients avec de nouveaux rideaux anti-froid et occultants dans sa catalogue. Ces derniers permettraient de préserver au mieux votre intimité tout en empêchant l’air froid de pénétrer dans la demeure.

Rideaux anti-froid et occultants chez IKEA

Les rideaux empêchent la lumière, le froid et même les regards indiscrets de pénétrer dans la maison. Grâce à ces derniers, il n’est pas toujours nécessaire de fermer les volets surtout quand il fait chaud. Puis, en hiver, ils contribuent à l’isolation de la demeure contre le froid. D’ailleurs, dans cette perspective, Ikea a mis une grande variété d’articles à la disposition de ses clients.

En plus de protéger contre le froid, les rideaux occultants suivants participent à la décoration intérieure du logement. Ainsi, Ikea propose trois modèles de rideaux très intéressants dont BENGTA, MAJGULL et HILLEBORG.

Les différents modèles de rideaux proposés par IKEA

D’abord, il y a le rideau occultant BENGTA qui se démarque par sa largeur. Cependant, il est tout à fait possible de le découper à la taille souhaitée sans avoir besoin de coudre l’ourler vu que son tissu laminé ne s’effiloche pas. Ce produit empêche totalement l’entrée de la lumière et se pose directement sur une barre. En effet, il est facile à installer grâce à ses boucles cachées. Par ailleurs, vous avez le choix entre plusieurs couleurs. Chez IKEA, ce rideau occultant BENGTA est au prix de 12,99 euros.

Ensuite, il y a le modèle MAJGULL qui est un rideau opaque à style unique. En effet, cet article s’inspire de l’apparence des fenêtres et possède un tissu dense bleu-gris assurant une totale intimité. Ainsi, il ne laisse passe ni la lumière, ni l’air, ni le froid et encore moins la chaleur. Par ailleurs, son ruban fronceur permet de contrôler ses plis. Chez IKEA, ce modèle est à 49,99 euros et comme le BENGTA, il est disponible en plusieurs couleurs.

Enfin, il y a le modèle HILLEBORG qui donne une allure d’hôtel aux chambres. Grâce à son opacité, il fait en sorte que rien de dérange la qualité du repos dans la demeure. De plus, le beau tombé de son tissu épais offre une décoration très classe. Chez IKEA, ce rideau occultant est au prix de 35 euros.