Dans cet article, nous allons parler des 3 appareils de cuisine à vendus à prix bradés durant les soldes chez Lidl. Notamment, un robot multifonctions, un autocuiseur et un blender chauffant qui vont vous faciliter la vie au quotidien, surtout en cuisine. En même temps, n’hésitez pas à vous rendre auprès du magasin de cette enseigne de distribution allemande pour profiter des prix cassés.

Robot multifonctions  en solde chez Lidl


En effet, le robot multifonctions représente un des musts have pour gagner du temps dans vos préparations en cuisine.

Dans ce sens, cet appareil permet de couper, de râper et de hacher les aliments à la vitesse de l’éclair.
Par conséquent, ce robot multifonctions vous fera gagner beaucoup de temps sur la réalisation de vos recettes.

Notamment, avec une contenance de 720 ml, 250 W ainsi qu’une commande avec seulement deux touche.
Apparemment, Lidl vend ce robot multifonctions avec un disque râpeur éminceur, avec deux grilles en acier inoxydable et un couteau.

Un autocuiseur pour gagner du temps


Par ailleurs, nous pouvons également retrouver l’autocuiseur parmi les produits en solde chez Lidl, un appareil indispensable pour gagner du temps.

Dans ce sens, il cuit très rapidement, tout en préservant les vitamines, les nutriments et les minéraux dans les aliments.
En même temps, il s’agit d’un produit qui dure généralement longtemps, avec sa cuve en inox.

De plus, vous pouvez choisir parmi les modes de cuissons proposés par l’appareil permettant de rissoler, mijoter ou cuire à la vapeur.
Mais encore, cet appareil convient à tous types de feux, foyer vitrocéramique, plaque électrique, gaz, plaque halogène ou induction.

Un blender chauffant


Pour terminer, le blender chauffant représente également un appareil de cuisine à shopper durant les soldes chez Lidl.

Dans ce sens, grâce à ses programmes automatiques, l’appareil vous permet de préparer veloutés, soupes avec morceaux, compotes et smoothies.
En même temps, il suffit juste d’introduire les légumes épluchés et découpés, d’ajouter de l’eau et le blender chauffant s’occupe de tout.

Mais encore, le nettoyage facile en mixant de l’eau avec quelques gouttes de liquide vaisselle représente également un atout de ce blender chauffant.
De plus, pour les soldes d’hiver, l’enseigne de grande distribution allemande vous offre cet appareil pour la somme de 31, 99 €.