Le jubilé de la reine approche à grands pas. Meghan Markle et le Prince ne seraient pas conviés à y assister.

Les Sussex n’ont pas été invités pour l’occasion.

Malgré le fait que le Prince Charles soit le petit fils de la Reine Elisabeth II, lui et sa femme Meghan Markle ne seraient pas les bienvenus au jubilé. Ce dernier est un évènement qui se tiendra en l’honneur des 70 ans de règne d’Elisabeth II, le plus long règne de l’histoire britannique.

La présence des Sussex n’aurait pas été sollicitée malgré leur appartenance à la famille royale. Une source proche du palais nous informe que la raison serait le fait qu’ils n’ont jamais aidés aux préparatifs de ce grand évènement. En effet, Meghan Markle et le Prince Harry n’ont rien fait tout au long de l’année alors que le reste de la famille royale a participé, de près ou de loin, aux préparatifs du jubilé.

Meghan Markle et le Prince Harry se seraient imposés.

Personne n’a sollicité leur présence pour le jubilé cependant, le duc et la duchesse de Sussex vont quand même y assister. Ils ont déjà décidé de se rendre à Londres. Décision que ce proche, qui préfère rester anonyme, considère comme honteuse. Il suggère alors à la femme du duc de Sussex de rester en Californie.

Cependant, il est très fort probable que Meghan Markle ne suive pas ce conseil. Dans le magazine britannique « OK ! », la source souligne également que « ils ne veulent pas la présence des Sussex au jubilé de la reine ». Il fait référence aux britanniques qui n’apprécieraient pas la venue de Meghan Markle et du Prince Harry à l’évènement.

Les Sussex n’assisteront pas seuls au jubilé de la reine

Meghan Markle et le Prince Harry ont conclu un contrat d’une valeur de plusieurs millions de dollars. Cela concerne la biographie du prince, convenue avec une plateforme américaine. Il s’agit de l’entreprise multinationale Netflix.

Le montant exact du contrat reste à ce jour inconnu. Ce qui est sûr c’est que les Sussex vont sûrement assister au jubilé de la reine accompagnés par les caméras de Netflix.