Lors de l’émission Quotidien de Yann Barthès, les téléspectateurs ont observé un désaccord entre Yanis Marshall et Michael Goldman. De passage sur ce programme phare de TMC, le professeur de danse, le directeur de la Star Academy et le présentateur Nikos Aliagas sont revenus sur les moments forts du télé-crochet.

Désaccord entre Yanis Marshall et Michael Goldman


Cela fait environ deux semaines que la Star Academy a refermé ses portes. Cependant, depuis la grande finale, les personnes concernées se sont succédées à s’inviter sur des émissions et de venir sur des plateaux télé pour raconter leur aventure dans le programme de TF1.

Récemment, c’est au tour d’Yanis Marshall, Michael Goldman et Nikos Aliagas de parler de l’émission sur TMC. Pour cette occasion, les fans d’Anisha n’ont pas pesé leur mot pour s’attaquer à ces professeurs. 

En effet, les admirateurs de la gagnante de la saison 10 les reprochent de favoritisme puis d’avoir mis à l’écart la jeune femme originaire de Madagascar.

Concernant le professeur de danse, les remarques qui ne cessent de se répéter seraient qu’il arrête de montrer ouvertement qu’il n’apprécie pas un élève dans le château.

Ce dernier vient d’ailleurs de poster une photo de lui avec Nikos Aliagas et Michael Goldman. En légende, il a écrit « #Souvlaki #Falafel #Couscous ».

Apparemment, ce serait en référence à leur pays d’origine. Cependant, le directeur de la Star Academy ne serait pas originaire du Moyen-Orient comme il l’avait mentionné.

L’entretien d’Anisha avec Télé Star


Depuis sa victoire dans la Star Academy, Anisha serait aux anges. Elle a pu enfin réaliser ses rêves et a pris sa revanche sur la vie comme elle l’a souhaité.

Justement, à ce sujet, la jeune femme a accordé une interview à Télé Star. D’ailleurs, tout porte à croire qu’elle n’est pas tourmentée d’avoir été snobée par Yanis Marshall. Le plus important pour elle serait sa victoire. Durant l’entretien, elle revient sur son aventure et les coulisses de la finale de la Star Academy.

La jeune femme malgache n’avait qu’un seul but durant cette soirée. L’important pour elle était de partager par le biais de la musique tout ce qu’elle a au fond d’elle.

En effet, elle a réussi à conquérir le public qui l’a élu la grande gagnante de la saison 10 face à Enola. Un moment magique et plein d’émotion pour elle. Très émue et surprise, elle n’a qu’un seul mot dans la bouche : merci.

Anisha est profondément touché par l’intérêt des téléspectateurs à son égard. Cette victoire lui permet d’entamer une nouvelle aventure.