Aujourd’hui, nous vous proposons un jeu d’optique qui consiste à détecter les flamants rose avec une seule patte en 15 secondes. Il s’agit d’un jeu qui nécessite beaucoup d’attention et un sens aigu des détails.

Détecter les flamants rose avec une seule patte

Dans l’illustration que nous vous proposons, vous verrez de nombreux flamants bien alignés. A première vue, tous les oiseaux semblent être pareils avec deux pattes. Cependant, en regardant minutieusement, dans cette image, il y a deux flamants roses qui sont différents des autres. En effet, ces derniers n’ont qu’une seule patte.

Ainsi, ici, l’objectif est de les détecter en seulement 15 secondes. Ce défi n’est pas facile à cause de la couleur et de la forme des flamants roses qui sont toutes pareilles. C’est pourquoi, il est nécessaire d’être très attentif pour trouver les erreurs.

Recommandations pour réussir ce jeu d’optique

Si vous faites partie des rares personnes qui ont réussi à trouver les deux flamants roses à une seule patte en respectant le temps imparti et en une tentative, vous pouvez être très fier de vous. En effet, cela signifie que votre perception visuelle est très développée. Toutefois, même si vous avez échoué, cela ne signifie en rien que vous être un perdant. L’important est de ne pas se décourager et de persévérer en augmentant par exemple la limite de temps à 30 secondes.

D’ailleurs, ce type d’illusion d’optique a spécialement été conçu pour que les détails se confondent dans l’esprit. Ainsi, afin d’améliorer vos chances de trouver les deux oiseaux, il faut bien se concentrer et faire attention aux détails. Pour cela, il est plus recommandé de s’installer dans une pièce dans laquelle vous pourrez rester tranquille.

En outre, jouer à ce type de jeux de réflexion et d’observation vous offrira de nombreux avantages. Effectivement, en plus de développer notre capacité visuelle, ils gardent notre cerveau actif tout en aiguisant la créativité.

Solution à l’illusion d’optique

Maintenant, il est temps de vous donner livrer les emplacements de chacun des deux flamants roses à une seule patte. Ainsi, le premier se trouve dans la deuxième ligné en partant du haut et à la quatrième colonne en partant de la droite. Celui-ci est tourné vers la gauche et ses pattes ne forment pas un 4.

Pour ce qui est du second, il est situé dans la deuxième ligne en partant du bas de l’image et à la deuxième colonne de la gauche. Cette fois, le flamant rose est tourné vers la droite..