Le couple formé par Samuel Benchetrit et Vanessa Paradis serait actuellement en deuil suite à la perte d’un être cher. En effet, en ce mois de juin, ils auraient perdu Jean-Louis Trintignant, le grand-père de Jules Benchetrit.

Mariage de Mélanie Thierry et de Raphaël

Mélanie Thierry est une actrice et un mannequin ayant obtenu le César du meilleur espoir féminin en 2010. Le samedi 11 juin dernier, elle célébrait son mariage avec Raphaël, l’homme de sa vie et père de ses deux enfants, Roman et Aliocha. Le couple a uni leur destinée sur l’île-de-Bréhat où les amoureux possèdent une très belle maison.

Parmi leurs invités figurent Vanessa Paradis, Samuel Benchetrit, la rabbine Delphine Horvilleur et le photographe Mathieu César. Tous semblaient ravis d’être présents pour cet évènement. Cependant pour Samuel Benchetrit et sa compagne, les festivités étaient de courte durée. En effet, ils seraient aujourd’hui en deuil avec leurs proches.

Deuil pour Samuel Benchetrit et Vanessa Paradis

Après le mariage de leur amie, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit doivent maintenant affronter une mauvaise nouvelle ensemble. En effet, le grand-père de Jules Benchetrit, fils du compagnon de la chanteuse a livré son dernier souffle ce vendredi 17 juin 2022. D’après les déclarations de sa famille, Jean-Louis Trintignant était âgé de 91 ans à son départ pour l’autre monde.

Ce dernier considéré comme le monstre sacré du cinéma avait déjà évoqué qu’il craignait la mort. Selon ses propres mots, il s’était dit que la maladie était grave mais que les hommes supportaient très bien la mort. Ce n’est pas tout, il a ajouté que pourtant, à l’approche de la mort, il est beaucoup plus difficile de se défaire de la vie. En effet, personne n’en est jamais revenu pour dire si c’est bien ou non. D’après l’acteur, personne ne sait si c’est l’enfer qui attend ou la paix comme dans un sommeil profond. Jean-Louis Trintignant disait que si c’était la deuxième option, il signerait tout de suite.

Nous adressons nos sincères condoléances à la famille, aux amis et également au monde du cinéma qui a perdu un grand homme. Pour rappel, Jean-Louis Trintignant était un acteur, un réalisateur et un pilote automobile français.