Deux enfants retrouvés en pyjama dans la rue pendant que leur maman se focalise sur les tâches ménagères captent l’attention. Ce fait que nous vous rapportons dans cet article se déroule le dimanche 26 mars dans la matinée. Heureusement, des fonctionnaires de police décident de récupérer ces deux enfants de 4 et 6 ans et passent un coup de téléphone à leur mère.

Deux enfants retrouvés en pyjama dans la rue


En effet, ces deux enfants retrouvés en pyjama dans la rue échappent à la vigilance de leur mère un instant. C’est une joggeuse qui aperçoit ces deux bambins sur la rue Lunéville à Saint-Quentin, en France. Elle tente de les aborder, une mission pas tellement évidente.

Dans ce sens, ces deux enfants de bas âge prennent la fuite alors que cette inconnue tente de s’approcher d’eux. La joggeuse parvient tout de même à les rattraper après quelques foulées. Cependant, les enfants se baladant en pyjama dans la rue ne veulent pas lui indiquer d’où ils viennent. Elle décide alors de passer un coup de téléphone au commissariat de police.

Par la suite, les fonctionnaires de police récupèrent les deux enfants et procèdent à quelques vérifications. Dans le but de connaître d’où viennent ces deux bambins de 4 et 6 ans et de contacter leurs parents. L’Aisne Nouvelle ne manque pas de rapporter cette affaire qui capte l’attention du public.

La mère focalisée sur les tâches ménagères, le père au travail


En effet, ces deux enfants retrouvés en pyjama dans la rue par une joggeuse se retrouvent récupérés par les fonctionnaires de police. Mais ils ne parviennent également pas à faire parler ces deux bambins âgés de 4 et 6 ans.

Dans ce sens, la maman focalisée sur les tâches ménagères ne réalise que vers midi la disparition de ses deux enfants. Elle décide donc de passer un coup de téléphone au commissariat de police. Il s’agit d’un appel salvateur qui permet aux fonctionnaires de police de retrouver la maman des enfants.

D’un autre côté, le papa de ces deux enfants qui se retrouvent seuls dans la rue était au travail. Les deux bambins parviennent à parcourir pas loin d’un kilomètre avant que cette joggeuse les remarque dans la rue.