Diam’s était une célèbre rappeuse dans les années 2000. Elle est aussi très engagée dans les associations caritatives. En ce moment, la mère de famille est de retour sur le devant de la scène avec un nouveau projet.

Il s’agit d’un compte Instagram d’architecture et de design intitulé « Home by Mel ». Aujourd’hui, elle habite en Arabie Saoudite en compagnie de son mari et leurs deux enfants. Cependant, elle reste très active sur les réseaux sociaux.

Diam’s très active sur les réseaux sociaux


« Elle était la chouchou du rap français, l’une des rares femmes à avoir pu frayer un chemin dans ce milieu. C’était une vraie star », pouvait-on lire dans la parution du magazine Purepeople. Il y a dix ans, malgré sa célébrité, Diam’s avait décidé de se tenir loin des projecteurs. Ainsi, elle décide de se vouer exclusivement à sa religion. « Elle déménage en Arabie saoudite avec son mari Faouzi Tarkhani. Ensemble, ils ont eu Maryam et Abraham », selon l’hebdomadaire.

Effectivement, dans sa nouvelle vie, la mère de famille publie fréquemment des extraits du coran sur Instagram. Une vie qui semble lui convenir parfaitement et qui la rend heureuse. Notant que quand Diam’s était célèbre, elle avait essayé plusieurs fois d’en finir avec sa vie.

« Quand certains ont vu dans mes choix de vie un suicide social, moi j’y ai vu une renaissance. Une joie de vivre sans précédent et qui a un goût du meilleur des miels », a-t-elle confié. Il y a des mois ses fans croyaient qu’elle ferait son grand retour sans le monde musical. À vrai dire, elle avait posté un mystérieux message sur son compte Instagram. « Projet en cours », avait-elle écrit.

Le nouveau projet pour l’ancienne rappeuse


De son vrai nom Mélanie Georgia, Diam’s a révélé qu’elle avait un nouveau projet concernant la décoration d’intérieur et d’architecture. « Notes à tous les amoureux de design et d’architecture. J’ai ouvert un compte afin de partager de nouveaux projets dans ce domaine », avait-elle écrit. Ce projet a été baptisé « Home by Mel » et elle offre des projets d’architecture existants, mais aussi les siens.

L’ex-chanteuse a aussi bon nombre de projets en cours comme son désir d’ouvrir une agence de voyages. Un projet qui permettra de faciliter les voyages spirituels surtout ceux qui vont vers l’Arabie saoudite. Un projet qui sera pour plus tard à cause de la pandémie de coronavirus.