Voilà quelques années que Diam’s s’est faite discrète. Le départ de la rappeuse française du monde de la musique en a choqué plus d’un. Il faut dire que son talent est inégalé jusque là. Mais si elle a cessé de faire parler d’elle pour sa musique, la célébrité a une autre carrière des plus fructueuses.

En effet, Diam’s est aussi une femme d’affaire émérite. Cela se confirme lorsque la jeune femme fait une annonce surprenante le 20 février dernier. Un nouveau projet en vue ? Découvrez tous les détails de sa carrière dans les prochaines lignes de notre article !

La conversion à l’Islam un grand pas !


La carrière de Diam’s a définitivement pris fin lorsqu’elle s’est lancée dans une reconversion assez surprenante. En effet, elle avait déclaré avoir adhéré à l’Islam et respecte toutes les règles que cela implique. Ce fut la seule annonce que les fans ont pu avoir de la chanteuse jusqu’au 17 mai dernier.

Depuis, Diam’s n’hésite pas à faire connaître les détails de sa nouvelle vie via son compte Instagram. Etant en rapport avec son nouveau projet, c’est sa manière de retourner sur les devants de la scène. Un vrai bonheur pour ses fans qui se demandaient ce qu’elle était devenue.

Un projet d’envergure ?


La chanteuse reconnue en France est devenue une grande femme d’affaire. Son projet actuel s’est inspiré de sa reconversion car elle estime ne pas être la seule à vouloir développer sa part de spiritualité. Elle annonce donc l’ouverture d’une agence de voyage assez spéciale.

Cette dernière a pour mission de faciliter les déplacements et le périple de ceux qui souhaite faire la Omra à La Mecque. Ce voyage totalement inédit se fera avec un confort exceptionnel grâce au savoir-faire de la jeune femme. Bien que le projet soit de longue date, il n’a pu être réellement mis en place que le 1 er juillet dernier.