Jeudi 8 avril, Mélanie de son nom de scène Diam’s sort de son silence et décide de prendre la parole sur les réseaux sociaux pour pousser un gros coup de gueule.

Diam’s pousse un gros coup de gueule


Depuis son retrait sur scène, Diam’s se fait très rare sur les réseaux sociaux. Pourtant, il y a quelques jours, elle a décidé de pousser un coup de gueule sur celui-ci. Et pour cause, elle a ras-le-bol de se faire voler son identité. Ainsi, elle a voulu le faire savoir. On vous dit tout !

Il y a quelques années, Diam’s décide de se retirer de la scène médiatique pour plus se concentrer sur sa foi et sa famille. Depuis, elle se consacre davantage à des missions humanitaires ainsi qu’à l’écriture qui est une de sa première passion. Comme on le sait tous, l’ouvrage de l’ex-rappeuse a cartonné et continue de cartonner encore aujourd’hui. D’ailleurs, avec le contexte actuel, plusieurs sont ceux qui souhaitent lire ce que Diam’s a écrit. Pour preuve, sur son compte Instagram, elle indique que ses livres sont en rupture de stock.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélanie (Diam’s) (@melaniediams)

Hormis cela, l’acolyte de Vitaa partage régulièrement des sublimes photos et vidéos de paysages qu’elle a eu la chance de visiter ou que ses fans l’envoient. Mais si Diam’s est sortie du silence il y a quelques jours c’est pour autres choses. En effet, le 8 avril, elle a décidé de prendre la parole pour pousser un coup de gueule. Effectivement, elle a marre qu’une page Facebook utilise son nom pour faire de la publicité sur leurs idées.

Elle balance tout


Diam’s explique : « il y a deux ans j’ai posté ce message sur Facebook : “Une nouvelle fois je tiens à préciser que le compte Facebook dont je vous joins la capture d’écran ne m’appartient pas. (Celui-ci : Diam’s) Ils ont usé de mon nom suite à ma conversion à l’Islam pour propager leurs idées et attirer du monde. Je ne les connais pas” ».

Pourtant, quand elle a vu que les auteurs n’ont rien fait, Diam’s a décidé de récidiver ses déclarations. Aussi, elle a affirmé qu’elle n’a rien à avoir avec les messages de ce compte. L’ex-rappeuse a lancé : « Malgré de nombreux rappels, ils ont refusé de fermer leur page refusant de perdre les centaines de milliers de like gagnés sur l’identité de quelqu’un d’autre…. Faire le rappel (quand il est bon) c’est bien, mais l’appliquer c’est mieux. Ce message simplement pour vous dire que je suis étrangère à tout ce qui est publié sur leur page. Mélanie (Diam’s)». 

En effet, il s’agit d’une usurpation d’identité. Pour sa part, Diam’s explique que cette page suivie par plus de 700 000 abonnés ne lui appartient pas. Une explication nécessaire, car cette page continue d’ouvrir des cagnottes en son nom. Au moins, on sait maintenant la vérité !