Diana Jones fait son grand retour sur le petit écran à l’occasion des 20 ans de Loft Story. Ainsi pour combler un vide nostalgique, bon nombre de documentaire a été mis en place. Sur TFX, elle fait son apparition dans Lofteur, tentatrice et Bachelor : Que sont devenues les stars des années 2000 ?

Diana Jones fait son grand retour


Dans L’île de la tentation, Diana Jones trompait Brandon afin de se venger de lui. Ainsi, à cette époque, elle avait poussé une altercation mémorable entre son homme et un certain Hugo. Brandon était armé d’un bâton en poursuivant ce dernier. Ce couple avait séduit comme jamais le public du show. Diana s’est retrouvée par la suite dans d’autres émissions comme les Anges et la Maison du Bluff. Elle était aussi dans l’édition All Star, première du nom et des Vacances des Anges. Ainsi, elle est devenue une personnage public et a fait le buzz à chacune de ses publications.

Comme bon nombre des candidats de téléréalité, elle avait disparu des radars des médias. En effet, elle a choisi de vivre loin des caméras et des réseaux sociaux. Vraisemblablement, elle était très malade et a disparu pour combattre sa maladie. Elle a fait un grand retour à la télé pour les 20 ans de la téléréalité. Ainsi, elle a évoqué son parcours et ses combats. Lors de sa réapparition, elle a beaucoup changé avec de nombreux kilos en plus et une histoire terrible de son combat contre la maladie. D’après Diana, la médiatisation est très dangereuse par conséquent, elle a eu un burn-out.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par blogueur tvr (@blogueurtvr)

Une vie qui bascule avec une médiatisation


Diana Jones n’a pas encore fait un retour sur les réseaux sociaux. Toutefois, elle veut bien relater son histoire pour ses fans. En effet, bon nombre d’entre eux ne l’ont pas oublié. NRJ 12 repassait la saison des Vacances des anges où elle avait participé. Lors de cette émission, elle était magnifique et ne manquait toujours pas de caractère. Pour sa prise de poids, Diana Jones a dévoilé que c’était dû à ses passages à vide, très difficile à gérer. Vraisemblablement, elle a dû faire face à deux cancers, dont un de la thyroïde.

Depuis sa maladie, elle a décidé de quitter le monde de la vie médiatique. Elle voulait faire face à ses épreuves toutes seules. Ainsi, elle s’est renfermée sur elle-même depuis pas moins de trois ans. Apparemment, depuis cette maladie, elle a pris 30 kilos, mais elle reste heureuse. Diana Jones est contente qu’on ne la voie plus comme avant. La bimbo que l’on écoutait que pour son corps de rêve. Du haut de ses 51 ans aujourd’hui, elle est en couple et heureuse.