À peine élue Miss France, Diane Leyre fait des confidences sur sa vie amoureuse. Elle affirme être attirée par les hommes qui ont de l’humour.

Les types d’hommes de Diane Leyre

Diane Leyre accumule des interviews avec la presse et les émissions de télévision. Dernièrement, elle a accordé à TV Mag l’opportunité de la questionner sur sa vie privée. Il s’agit tout particulièrement de son goût en matière d’homme.

En effet, tout le monde semble s’intéresser de près sur le sujet. De ce fait, Diane Leyre a répondu qu’elle serait intéressée par les hommes qui sauront la faire rire. Et cette réponse en dit long. Un homme qui la séduira à coup sûr est un homme charmeur avec un magnifique sourire.

Diane Leyre et Gad Elmaleh

Les suppositions se tournent vers les plus grands humoristes français Gad Elmaleh et Kev Adams. D’ailleurs, Gad Elmaleh est un cœur à prendre. Il est resté célibataire à la suite de sa séparation avec Charlotte Casiraghi, avec qui il a eu un fils. Il parait que Diane Leyre est tombée sous le charme du père de Raphaël Elmaleh.

Apparemment, l’humoriste est en pleine tournée pour son spectacle « D’ailleurs ». Ce dernier est aussi un membre de l’application Raya qui est une plateforme de rencontres destinées aux célébrités. Pour y accéder, il est impératif qu’une personnalité déjà membre puisse accepter la demande d’adhésion.

Kev Adams serait-il aussi dans la course

D’un autre côté, le nom de son confrère Kev Adams est aussi cité. Lui, qui était auparavant en couple avec Iris Mittenaere, une ancienne Miss France.

Qui aurait ses chances à côté de Diane Leyre, la nouvelle miss France ? Pour la séduire, il suffit de la faire rire. Ce qui est sûr, c’est que l’ambassadrice de la beauté française, nouvellement élue, craque pour les humoristes.