Diane Leyre la Miss France 2022 a utilisé une technique peu commune pour convaincre les téléspectateurs durant son discours. Elle avait lancé un appel au PSG en mentionnant spécialement la star du foot Kylian Mbappé. Elle voulait qu’ils la soutiennent sur les votes mais le footballeur international n’a pas répondu à cet appel.

Miss France 2022, une compétition de haut niveau


Effectivement, le 11 décembre dernier se déroulait le grand show pour élire celle qui représentera la beauté et l’élégance française.
Notamment, Miss France 2022 qui a eu lieu au Zénith de Caen et retransmis en direct sur la première chaîne TF1.
Dans ce sens, les 29 prétendantes se présenteront à tour de rôle au micro de Jean-Pierre Foucault pour ce prestigieux titre.
Par ailleurs, une candidate avait attiré l’attention des téléspectateurs en raison de son discours assez originale et quelque peu osé.
Apparemment, Diane Leyre n’a pas hésité à demander au PSG de la soutenir en mentionnant spécialement la star Kylian Mbappé.

Diane Leyre lance un appel au PSG


En même temps, il semblerait que même avant ce jour-là, elle avait déjà ennuyé le responsable de communication de l’équipe.
Apparemment, elle voulait leur demander du soutient pour ce concours de Miss France 2022 en incitant les joueurs à voter.
En effet, cette Miss Ile-de-France n’hésite pas avant de se lancer dans un projet qui lui tient à cœur.
Notamment, Diane Leyre nous montre un bel exemple comme quoi il faut se battre pour obtenir ce que l’on souhaite.
Par ailleurs, elle avait même mentionné « ça coûterait quoi, un petit coucou de Mbappé» pendant son interview.

Diane Leyre, la miss France 2022 une comique


Effectivement, les efforts de Diane Leyre avaient porté leurs fruits comme elle a fini par remporter la très convoitée couronne.
Autrement dit, elle portera avec honneur et fierté son titre de reine de beauté française couronnée Miss France 2022.
Apparemment, son discours a séduit les téléspectateurs français qui ont voté pour elle même si Kylian Mbappé avait rejeté son appel.
Par la suite, la miss France nous confie que toute cette histoire avait pour but de montrer son caractère comique.
Notamment, la belle jeune femme aime l’humour au second degré et n’a pas peur du ridicule pour nous faire rire.
Pour terminer, la reine de beauté affirme que les répétitions avaient failli enlever à cette petite blague son authenticité naturelle.