À l’occasion d’une fête d’anniversaire organisée par Diddy, l’une des danseuses présentes pour la célébration voit sa robe en plume prendre feu. Elle se retrouve donc en culotte devant tout le monde.

Quand Diddy participe à une fête, il ne fait pas les choses à moitié. D’ailleurs, c’était le cas le mercredi 2 juin où l’artiste avait encore démontré toute la démesure de ces évènements grandioses dont il est l’invité. Toutefois, cette soirée a été marquée par une mésaventure d’une danseuse qui va refroidir l’ambiance. En effet, elle avait pris feu. On vous donne les détails.

Diddy assiste à une danseuse en feu à Atlanta


Au cours de sa carrière de rappeur, Diddy a connu plusieurs noms à l’exemple de Puff Dafy, Sean Love, Brother Love et bien d’autres encore. Mais peu importe les noms qu’on lui attribue, cela ne fait aucune différence. Depuis ses débuts dans le monde musical, le rappeur aujourd’hui âgé de 51 ans est toujours une grande star. Un vrai business man, rappeur, producteur, styliste, acteur, il est aussi un roi de la fête.

Couramment, ses fans peuvent le voir partout dans le mode pour participer aux soirées les plus branchées. Durant ces dernières, sa présence crée toujours un évènement. Si parfois Diddy est l’organisateur, le mercredi 2 juin 2021, il apparaissait dans une soirée d’anniversaire en tant qu’invité de « P ». Ce dernier, de son vrai nom Pierre Thomas est le PDG du label de musique Quality Control Music. Cette célébration a été organisée dans un sublime demeure d’Atlanta. À l’occasion de cette soirée gigantesque démesurée, il a fait appel à Diddy pour mettre le « feu ». Malheureusement, rien ne va se passer comme prévu !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOVE (@diddy)

Une ambiance hors pair


Pour immortaliser ce moment, l’hôte du jour et Diddy ont fait les choses en grand. Au programme, un vrai show de DJs, Jéroboam et Mathusalem de champagne et danseuses à gogo. Il faut dire que les invités de cette fête étaient bluffés. Durant plusieurs heures, la soirée était plein la vue avant qu’un incident aille tout gâcher. D’après les témoins présents sur place, une danseuse a pris le feu sous les yeux de Diddy et du rappeur Gucci Mane.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOVE (@diddy)

Lors d’un entretien auprès de Page Six, un des invités avait décrit la situation. Selon ses dires : «Il y avait des danseuses habillées de jupes en plume sur les tables, une d’entre elles s’est baissée pour faire un grand écart et a pris feu à cause d’une bougie. Il ne lui restait plus que son string. Elle était en panique et s’est rapidement effacée. J’ai essayé de filmer, mais je n’ai pas été assez rapide. Ça montre la rapidité avec laquelle ça a été géré. J’ai juste filmé la fumée après». Mais aussi fou que cela puisse paraitre, il faut dire que ce n’est pas la première fois que Diddy assiste à ce genre de mésaventure.

Le rappeur avait connu la même mésaventure lors d’une soirée qu’il avait lui-même organisée. Mais cette fois, c’est la perruque d’une femme qui a pris feu à cause d’une bougie. Mais quoi qu’il en soit, le plus important c’est que tout le monde soit sain et sauf.