Didier Barbelivien célébrait son 67e anniversaire ce 10 mars dernier. Depuis des décennies, il est le « créateur de tubes » de grandes célébrités à l’exemple de Johnny Hallyday. Il a eu une carrière vraiment incommensurable depuis ses 16 ans avec un talent immense.

Didier Barbelivien, un chanteur exceptionnel


Didier Barbelivien a épousé une femme qui a quasiment la moitié de son âge, donc ils ont une trentaine d’années d’écart. De temps à autre, sa communauté d’Instagram a pu la voir en photo. En effet, il se dit être très heureux des hommes auprès de Laure. Un bonheur qu’il savoure avec attention. Ils se sont rencontrés quand il avait 51 ans. Cela fait donc plus de 15 ans que les amoureux sont ensemble. À cette époque où il avait 51 ans, Laure n’avait que 22 ans. Didier Barbelivien se fait souvent interrogé sur cet écart d’âge qui l’avait fait peur au tout début.

Tomber amoureux de Laure l’inquiétait, pour lui, pour elle et pour l’avenir. Mais le cœur a ses raisons que la raison ignore. Ensemble, ils sont devenus parents de Louise et de Lola, leurs adorables jumelles. L’artiste est déjà père de deux garçons issu de son premier mariage. Ils s’appellent David et Hugo.

Des enfants qui sont tous pour lui


Didier Barbelivien a voulu marquer le coup lors de la naissance de ses jumelles. Déjà père de deux garçons, dont l’un est assez grand pour avoir sa propre famille. L’artiste voulait s’assurer qu’il pouvait encore réunir toute sa famille en cas de besoin. Bien évidemment, après la venue au monde de Lola et Louise, Laure et Didier Barbelivien ont déménagé.

Le chanteur est totalement fou amoureux de sa femme et de ses enfants. Ses filles font la Une de l’une de ses pochettes d’album nommé Amours de moi. C’est le genre d’homme qui n’a pas honte de mettre en avant des sentiments forts pour sa famille et ses proches. Un amour qui l’a aidé lors de son intervention chirurgicale des cordes vocales. Des polypes requéraient une opération pendant le premier confinement. Fort heureusement, tout s’est très bien passé.