Didier Barbelivien victime de septicémie a frôlé le pire à la suite d’une intervention chirurgicale est de retour dans les bacs. Dans ce sens, ce proche de Nicolas Sarkozy tient à rassurer les fans par rapport son état avec un nouvel album. En même temps, le magazine France Dimanche affirme que le doute planerait toujours sur son état après cette septicémie.

Les confidences de Didier Barbelivien


En effet, Didier Barbelivien victime de septicémie confiait tirer sa révérence en tant qu’interprète il y a quelques années.

Dans ce sens, ce proche de Nicolas Sarkozy décide de se consacrer à l’écriture à d’autres artistes, avant une volte-face.
Apparemment, le célèbre auteur-compositeur et interprète français livre quelques confidences à ce propos au magazine Berry Républicain en 2020.

Notamment, il aurait subi une opération réussie des cordes vocales touchées par un polype à cette époque.
Par la suite, l’artiste se réjouit d’avoir « retrouvé » une voix de jeune homme suite à cette intervention chirurgicale.

Révélation sur son état


En effet, Didier Barbelivien affirme dans le cadre de cette interview que l’opération s’était très bien passée.

Dans ce sens, il confie « La chirurgie, c’est quand même quelque chose d’exceptionnel » en se réjouissant du résultat obtenu.
Apparemment, le célèbre auteur-compositeur et interprète français rapporte qu’il chante mieux qu’à 30 ans après cette intervention chirurgicale.

Et pourtant, le magazine France Dimanche affirme le contraire se basant sur les confidences de l’artiste au Journal du dimanche.
Notamment, l’intervention chirurgicale entraine des complications postopératoires graves qui fragilisent l’état de santé de ce proche de Nicolas Sarkozy.

Didier Barbelivien victime de septicémie


En effet, le magazine France Dimanche rapporte Didier Barbelivien victime de septicémie à la suite de son opération.

Dans ce sens, la septicémie affiche un taux de mortalité élevé de 20 à 40 % dans un cas similaire, un statistique assez inquiétant.
Et pourtant, le célèbre auteur-compositeur et interprète français évite d’évoquer ce sujet pour rassurer ses fans.

D’un autre côté, la publication affirme que le doute planerait toujours sur son état de santé après ces complications de son opération.
Apparemment, les polypes peuvent toujours réapparaitre et favoriser le développement de cette maladie mortelle.