Invité sur le plateau de C à vous, Didier Bourdon avait fait la promotion de son premier album solo. Lors de cet entretien, il avait évoqué certains souvenirs. À l’exemple de cet instant où il a fait une apparition sur scène en 1984, guitare à la main, avec Bernard Campan déguisé en femme.

Didier Bourdon et son souvenir avec une femme qui fait le trottoir


Avant d’avoir percé dans le monde humoristique et du film, Didier Bourdon était un musicien émérite. Apparemment, il est un expert de la guitare classique. Mais ce n’est pas parce qu’il a fait du théâtre qu’il a renoncé à la musique. Ainsi, aujourd’hui, il a sorti un album qui met en avant son talent en la matière. Effectivement, même quand il faisait partie des Inconnus, Didier Bourdon avait fait des interprétations de chansons. En effet, tout le monde se souviendra de ses tubes Auteuil Neuilly Passy, C’est toi que je t’aime, Isabelle et bien d’autres encore. Même lors des sketches, les humoristes se lançaient dans des parodies toujours plaisantes.

D’ailleurs, l’équipe de C à vous a replongé dans une séquence qui date de l’époque du Théâtre de Bouvard. Vraisemblablement, la bande a fait des retrouvailles en 1984 avec un moment inoubliable sur scène. Ainsi, sur les images, on peut voir Didier Bourdon au chant et à la guitare avec Bernard Campan déguisé en femme qui a pour habitude de faire le trottoir. Une séquence qui a fait remonter des souvenirs. Néanmoins, il a tenu à remercier Bernard Campan et Pascal Légitimus pour leur aide.

Un trio inoubliable avec Bernard Campan et Pascal Légitimus


Pour mettre au pied Vice et versa 2. 0, Didier Bourdon a pu compter sur l’aide ses amis de toujours. Apparemment, Les Inconnus se sont réunis pour soutenir ce projet. « Ils sont venus m’épauler, car c’est des frères », confie le chanteur. Cependant, ses fans ont hâte de découvrir quel style musical va offrir Didier Bourdon. Toutefois, les fans des Inconnus veulent retrouver cette joyeuse bande réunie sur scène ou dans un film.

Effectivement, cette bande manque à bon nombre de personnes qui sont dépendantes de leur humour déjanté. Leur long-métrage Le Pari ainsi que Les trois frères restent inoubliables.