Accueil / Actualités / Didier Raoult contre-attaque : cet étonnant appareil qu’il propose à Emmanuel Macron

Didier Raoult contre-attaque : cet étonnant appareil qu’il propose à Emmanuel Macron

didier-raoult-contre-attaque-cet-etonnant-appareil-quil-propose-a-emmanuel-macron

Ajouté à tout cela, Didier Raoult propose également de fournir les Français en saturomètres. Le but en est de faire en sorte que chacun puisse contrôler son oxygène et n’en manque pas en route pour l’hôpital. Pour ce qui est de la vaccination, cela ne devrait pas être l’option finale des autorités selon le microbiologiste.

« Je ne sais pas s’il existera un vaccin. Je suis accoutumé aux discours qui voient les vaccins comme la solution pour tout. Il y a des vaccins qui marchent, mais vous savez, ça fait trente ans que j’entends qu’on va avoir un vaccin pour le VIH, un vaccin pour remplacer le BCG », explique-t-il. Avant de poursuivre : « en plus avec un virus aussi variable que ça, un vaccin nécessiterait probablement de faire des associations de variantes (…) Je ne veux rien prédire, mais je ne suis pas sûr qu’on ait un vaccin miracle d’ici peu de temps. »

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .