Actuellement, il y aurait des chances que Dieudonné soit mourant et qu’il soir en proie envers une maladie grave. En effet, contre toute attente, après ses propos envers la communauté juive, il a finalement décidé de leur présenter ses excuses.
Les excuses de Dieudonné envers la communauté juive
Après quelques temps de réflexion, Dieudonné a finalement pris la décision de présenter ses excuses envers à la communauté juive à travers une lettre qui a été lue dans TPMP. Selon les propos d’André Darmon, directeur d’Israël Magazine, invité sur le plateau de l’émission de C8, il avait hésité à la publier. Dans celle-ci, Dieudonné aurait écrit des mots d’excuse sincères envers la communauté juive.
D’après le directeur d’Israël Magazine, l’humoriste serait vraiment sincère et veut se faire pardonner. Apparemment, il reconnaitrait enfin ses torts après des années de brouille et de déboires judiciaires. Toutefois, du point de vue de certains internautes, il voudrait avoir la conscience tranquille pour une bonne raison. Il n’aurait effectivement pas pris une telle décision par hasard ou par pression.
Dieudonné mourant, aux prises avec une maladie grave
Selon les informations reçues, ce serait Francis Lalanne qui a joué le rôle d’intermédiaire entre Dieudonné et André Darmon. En effet, l’ancien candidat aux législatives avait fait part de ce revirement et de l’envie de se repentir de l’humoriste. Or, il avait également failli porter plainte contre l’ex-complice d’Elie Semoun il y a une quinzaine d’années.
En tout cas, pour les fans, il y a une raison derrière cette décision. D’après les rumeurs qui circulent, l’humoriste tenterait de se faire pardonner car il serait peut-être gravement malade. D’ailleurs, la plupart de ses fans sont convaincus par cette théorie. Pour eux, Diedonné serait en proie avec un mal sournois assez grave.
De plus, l’ancienne productrice de Jean-Marie Bigard l’avait déjà évoqué l’an dernier dans TPMP. Plusieurs internautes ont même souligné qu’il était mourant. D’autres affirment que la lettre ressemblait à celle d’une personne malade dont les jours étaient comptés. Cependant, Dieudonné n’a pas pris la peine de répondre à ces allégations. Ainsi, le mystère reste encore entier malgré quelques indices.