L’état de santé de Dieudonné a beaucoup fait parler dernièrement puisque d’après les rumeurs, il serait souffrant. Cependant, il a pris la peine de démentir ces rumeurs. Par ailleurs, ce ne serait pas le cas de Jean-Marie Bigard. Il serait en proie d’une maladie handicapante.

Dieudonné souffrant


L’état de santé de Dieudonné a attiré l’attention des internautes et de ses fans. En effet, en janvier dernier, il a tenu à adresser ses excuses à la communauté juive. Une initiative qui a surpris plus d’un. Mais par la suite, les bruits ont couru qu’il aurait souffert de cancer.

Heureusement qu’il ne s’agissait que d’une rumeur. De plus, l’humoriste se présentera sur scène aux côtés de Francis Lalanne, a révélé ce dernier lors de son passage dans l’émission « Chez Jordan » sur la chaine C8.

Les confidences de Francis Lalane


Durant sa prise de parole, Francis Lalane a confirmé qu’il va arrêter sa carrière. Dans ce sens, il partagera son dernier spectacle avec son ami Dieudonné. Ainsi, il va l’intituler « La Cage aux fous ». Il a précisé qu’il va faire ses adieux au music-hall et achever sa carrière comme il l’a toujours rêvé. Ainsi, il serait plus que ravi de collaborer avec un grand artiste.

Ce spectacle démontrera que Dieudonné est en bonne santé. Par ailleurs, ce ne serait pas le cas de son ami Jean-Marie Bigard. Aux dernières nouvelles, ce dernier souffre d’un handicap. En effet, l’humoriste et animateur l’a précisé à l’antenne lors de l’émission de Laurent Ruquier sur RTL, « Les grosses têtes ».

Jean-Marie Bigard face à une maladie handicapante


D’après sa confidence, contrairement à Dieudonné, Jean-Marie Bigard fait face à une maladie handicapante. En effet, le mari de Lola Marois se confronte à une perte d’audition totale de l’oreille droite.

Il a révélé que pour remédier à sa surdité, il porte un appareil qui renvoit de son perçu par son oreille gauche vers l’oreille droite. Par ailleurs, cela présente quelques défaillances. Il a avoué que lorsqu’on l’appelle, il ignore complètement d’où vient le son.

Mais apparemment, l’humoriste relativise sa situation. Jean-Marie Bigard a avoué que lorsqu’il est au coucher, il dort sur son oreille gauche. De cette façon, personne ne pourra perturber son sommeil.