Aujourd’hui, Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi en paix, s’affichent pour témoigner de leur nouvelle entente. Il y a maintenant quelques temps, le couple traversait une période de turbulence. Mais comme tout semble aller pour le mieux, il est possible qu’Albert de Monaco leur fasse une faveur.

Après la pluie, le beau temps


Comme le couple traversait une mauvaise passe, le pire était à envisager. Les raisons de ces tensions n’ont jamais été précisées, tout comme le véritable déclencheur de la situation. Le magazine Voici parle de frictions au sein du couple, et que cela devait être assez graves pour frôler de peu le divorce.

Heureusement, Caroline de Monaco, la mère de Charlotte Casiraghi est intervenue et a réussi à apaiser sa fille. Sans cette intervention, le couple serait peut-être déjà en train de se fissurer.

Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi en paix, pour le bien de leur fils


Carole Bouquet, la mère de Dimitri Rassam, a mal réagi en apprenant la nouvelle. Personne ne s’attendait à ce que le couple de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam aille mal. Fort heureusement, le couple a trouvé un terrain d’entente et la tempête est passée.

Par ailleurs, avec leur fils en commun, Balthazar, il est inconcevable pour eux de divorcer. A cause de son jeune âge, il serait juste un dommage collatéral du divorce de ses parents. Tout va finalement pour le mieux, comme l’a confirmé cette apparition publique.

Ce cadeau d’Albert de Monaco


Malgré son mariage avec Charlotte Casiraghi et leur enfant en commun, Dimitri Rassam n’a toujours pas la nationalité monégasque. Si jamais les choses ne se seraient pas arranger avec Charlotte Casiraghi, il aurait pu dire adieu à cette possibilité.

Voilà maintenant quelques temps que la santé de Charlène de Monaco a été prise en charge par un établissement en Suisse. Son bref retour sur le Rocher mais aussi son départ pour la Suisse n’a pas été facile à vivre. Surtout pour Albert de Monaco et ses jumeaux.

Cependant, toute la tribu des Grimaldi, surtout Caroline de Monaco a offert tout son soutien à son frère. C’est un coup de main inestimable que le souverain ne manque pas de remercier publiquement. Dans le magazine Paris Match, on peut voir un communiqué où Albert de Monaco remercie chaleureusement toute la famille.

Il y a alors des chances qu’il remercie sa nièce et son mari, en lui accordant la nationalité monégasque.