Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, est très proche de Gérard Depardieu. Vraisemblablement, ce dernier, étant son beau-père pendant une dizaine d’années, lui a permis de ne pas péter le plomb à une dure période de sa vie.

Actuellement, l’acteur émérite est accusé de viols et d’agressions sexuelles. Visiblement, cette situation déçoit énormément son ex beau-fils qui a eu confiance en lui.

Une affaire très délicate


L’illustre acteur Gérard Depardieu est accusé de deux « viols » et « d’agressions sexuelles » par une célèbre actrice dont le nom n’a pas été dévoilé. En effet, le 23 février dernier, un proche du dossier a livré à l’AFP qu’il a été mis en examen en décembre dernier.

La plaignante est une femme d’une vingtaine d’années. Fin août 2018, elle a porté plainte à la gendarmerie pour avoir été violée à deux reprises au domicile parisien de Gérard Depardieu sous l’effet de la tétanie. Selon elle, les faits se sont déroulés quelques jours avant sa dénonciation. Ainsi, près neuf mois d’enquête, l’affaire a été classée par le parquet de Paris. Puis en été 2020, elle a été reprise par une juge d’instruction. D’après l’avocate de la plaignante, Me Elodie Tuaillon-Hibon, sur Twitter mercredi dernier, elle ne ferait : « aucun commentaire à la suite de la révélation de cette mise en examen ». Elle s’est demandé : « C’est le temps de l’information judiciaire et du respect de la vie privée de ma cliente, qui doit être particulièrement protégée ». L’avocate a ensuite indiqué qu’elle serait intransigeante concernant « la publication de ragots et autres infox » sur l’affaire.

Dimitri Rasam anxieux par Gérard Depardieu?


Pour sa part, Le Parisien a livré des détails très étonnants sur cette affaire. Effectivement, il s’agit de preuves très graves à l’encontre de Gérard Depardieu. Ce sont des échanges troublants qui ont été évoqués.

Le quotidien avait indiqué que : « l’exploitation des téléphones de deux comédiens révèle de nombreux échanges troublants, dont un dans lequel Gérard Depardieu compare sa jeune consœur à la chanteuse Barbara ». C’est l’existence de cette preuve qui a conduit à la mise en examen de l’ex de Carole Bouquet.

Face à la situation, l’acteur conteste la mise en examen par l’intermédiaire de son avocat. Selon le Me Hervé Temine : « Mon client conteste sa mise en examen. Je déplore qu’elle soit rendue publique, la présomption d’innocence étant une nouvelle fois bafouée ».

Lors d’une interview accordée au magazine Elle, Dimitri Rasam a évoqué cette affaire qui accuse son ex beau-père, Gérard Depardieu. Selon lui : « J’étais un peu autiste quand j’étais jeune. Et Gérard m’a apporté la folie qui me manquait ». Avant de poursuivre : « C’est un ogre qui a bouleversé ma vie en bien. Je serais sans doute devenu un petit con si je ne l’avais pas rencontré ».