Malgré les apparences, il y aurait une légère discorde entre Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco. Cette dernière serait extrêmement soucieuse du bien-être de sa fille.

Discorde entre Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco

Comme toutes les mères, Caroline de Monaco est très soucieuse envers ses enfants et notamment sa fille ainée Charlotte Casiraghi qui serait enceinte de son premier enfant. Sur les réseaux sociaux et les différents magazines peoples, les rumeurs vont bon train et les deux femmes sont mises en évidence. Selon eux, la sœur du prince Albert de Monaco ne serait pas en grande forme. En effet, repérée avec son fils cadet, Pierre Casiraghi, aux funérailles de Maximilien, margrave de Bade, à Salem, en Autriche, elle a suscité de nombreux commentaires.

Certains affirment qu’elle serait très soucieuse en ce moment au point de perdre du poids. Selon le magazine Voici, ce changement serait dû à une discorde avec sa fille ainée. En effet, elle n’aurait pas validé la grossesse de Charlotte Casiraghi. Toutefois, cela n’a pas été commenté par les intéressés. Ainsi, personne ne peut le confirmer.

Ce qui est sûr, c’est que Caroline de Monaco est une femme très discrète. Elle préfère garder sa vie privée pour elle au lieu de l’exposer sous les feux des projecteurs.

Caroline de Monaco très proche de sa famille

Rumeurs ou pas, la sortie de Caroline de Monaco aux funérailles de Maximilien, margrave de Bade a mis en lumière un élément très important. En effet, cela a démontré que la sœur du prince Albert est très proche de sa famille. Elle serait toujours présente pour ses proches et en toutes circonstances. Le fait qu’elle ait été présente à cet évènement est effectivement une belle preuve d’amour et de soutien envers sa famille.

Cependant, cette bonté pourrait avoir une limite car elle ne concerne pas tous les membres de sa famille. Sa relation avec Charlène de Monaco serait effectivement toujours aussi compliquée. Même si la situation s’est un peu calmée, le feu ne serait pas totalement éteint. D’ailleurs, cette dernière n’aurait pas reçu d’invitation lors de la fête récemment organisée par Charlotte Casiraghi pour annoncer sa grossesse.