Dans les prochains jours, une discorde pourrait se produire entre Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam. Cela concernerait la relation entre la princesse et son ex-compagnon Gad Elmaleh.

Discorde entre Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam

Gad Elmaleh était sur le plateau de « Quelle époque », l’émission présentée par Léa Salamé et Christophe Dechavanne sur France 2 ce 05 Novembre 2022. Durant cette occasion, il a fait une jolie déclaration à Charlotte Casiraghi, la mère de son fils Raphaël qui aura 9 ans en ce mois de décembre.

En effet, l’humoriste n’a pas hésité à lancer des fleurs à son ex-fiancée au cours de cet entretien. Ainsi, il a adressé de beaux compliments à la fille de la princesse Caroline de Monaco. Pourtant, cela pourrait risquer de froisser son mari, le producteur Dimitri Rassam. Si on se base sur les paroles de Gad, il est fort possible que ce dernier soit jaloux.

Confidences de Gad Elmaleh sur sa relation avec son ex

Pendant l’émission, au moment où Christophe Dechavanne demandait au roi du stand-up de revenir sur les circonstances de la rencontre entre le prince Albert et sa mère, la production a projeté une photo de Charlotte Casiraghi et de Gad Elmaleh sur l’écran.

En commentant la photo, Léa Salamé a lancé que ce dernier avait un joli regard quand il la regarde. Après cette remarque, pas du tout gêné, l’humoriste a confirmé ce fait. En outre, il a également reconnu que la photo était très belle. Ce n’est pas tout, il a aussi ajouté que Charlotte Casiraghi était vraiment magnifique.

Cette remarque a surpris tout le monde vu qu’ils se sont séparés depuis longtemps. En tout cas, il semble qu’il garde de très bons souvenirs de leur relation. La vue de ce cliché aurait fait naitre un sentiment de nostalgie en lui.

Raphaël, partagé entre ces parents

Aujourd’hui, comme son ex, l’humoriste qui est actuellement en pleine promotion de son film « Reste un peu », a tourné la page. Seul leur fils Raphaël les tiendrait en contact. D’ailleurs, en ce moment, ils seraient en plein désaccord sur le sujet concernant son éducation.

En effet, Gad veut qu’il vive une vie simple, loin des feux des projecteurs. Par contre, Charlotte veut l’habituer à une mode de vie plus sophistiquée.