Accueil / Actualités / Disparition de Delphine Jubillar : L’avocat de son époux Cédric fait des révélations sur sa vie de couple

Disparition de Delphine Jubillar : L’avocat de son époux Cédric fait des révélations sur sa vie de couple

Disparition de Delphine Jubillar  où vivent ses deux enfants, Louis et Elyah, qui ont due quitter la maison familiale

Lors d’un entretien avec Femme Actuelle, l’avocat de Cédric Jubillar a parlé de plusieurs points sur la disparition de Delphine Jubillar. C’est ainsi qu’il a évoqué les relations personnelles entre les époux. Notant que très récemment Cédric Jubillar est en garde à vue malgré que le dossier contre lui est presque vide.

Disparition de Delphine Jubillar, une affaire très compliquée


Jusqu’à aujourd’hui, Delphine Jubillar reste introuvable et l’affaire est loin d’être résolue. Mais suite aux enquêtes, Cédric Jubillar est aujourd’hui derrière les barreaux pour la mort de sa femme. Cependant, il affirme toujours être innocent. Pour les autorités, il avait toutes les raisons de la terre pour vouloir tuer Delphine. Leur couple était au plus mal et cette dernière voulait divorcer. La jeune femme avait apparemment déjà retrouvé l’amour. La veille de sa disparition, certaines personnes l’ont même vue avec son amant.

Quant au mari, il ne voulait pas se séparer. Des messages prouvent la présence de cette tension dans leur mariage. En effet, dans ces messages, Cédric Jubillar suppliait sa femme de revenir à la raison afin de repartir sur de bonnes bases. Et les enquêteurs ont aussi découvert des propos menaçants. Vraisemblablement, il préfère la voir morte plutôt que la voir partir.

Des éléments qui prouvent sa culpabilité selon les enquêteurs. De son côté, Me Jean-Baptiste Alary, l’avocat de Cédric Jubillar, a un regard très différent sur cette affaire. Ainsi lors de son entretien avec Femme Actuelle, cet avocat avait déclaré que plusieurs pistes ont été négligées par la gendarmerie. Pour lui, son client est innocent et il pointe du doigt l’incompétence de la justice. « Ils sont en train de tenter de maquiller le vide sidéral de leur dossier », avait-il confié. Par la même occasion, Maître Jean-Baptiste Alary a aussi évoqué ces SMS échangés entre le couple qui étaient assez virulents.

Un couple au plus mal


Pour l’avocat de Cédric Jubillar, le couple était en plein « guerre de communication » entre eux. Cependant, cela ne suffit pas de dire que son client est coupable. De plus, d’autres pistes n’ont pas été étudiées. En effet, il y a eu un homme qui avait déclaré avoir assassiné l’infirmière et n’a jamais été interrogé. Malgré cette tension entre Delphine et Cédric Jubillar, ils dormaient encore dans le même lit. Toutefois, les activités nocturnes communes devenaient de plus en plus rares.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par C’est ça la France (@ccf.media)

Maître Jean-Baptiste Alary est sûr que cette affaire est loin d’être résolue. Pour lui aucun élément ne prouve la culpabilité de son client et il n’y a pas de mobile valable. Sept mois après la disparition de Delphine Jubillar, personne n’est en mesure de dire exactement ce qui lui est arrivé. Si elle est morte, aucune trace de son corps n’a fait apparition. Mais avec le temps, les chances de la retrouver diminuent.