Accueil / Actualités / Disparition de Delphine Jubillar : où vivent ses deux enfants, Louis et Elyah, qui ont due quitter la maison familiale?

Disparition de Delphine Jubillar : où vivent ses deux enfants, Louis et Elyah, qui ont due quitter la maison familiale?

Disparition de Delphine Jubillar  où vivent ses deux enfants, Louis et Elyah, qui ont due quitter la maison familiale

Delphine Jubillar avait disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 et n’a plus donné aucune nouvelle. Au fil du temps, découvrez ce que sont devenus ses deux enfants.

Apparemment juste avant cette disparition, Delphine Jubillar et son mari, Cédric, parlait déjà des modalités de leur divorce. Effectivement, ils devraient trouver un accord sur la garde des enfants. D’après les dernières nouvelles, le couple est parvenu à un accord. De son côté, le mari essayait encore de faire changer d’avis Delphine. Or cette dernière entretenait des discussions romantiques et suivies avec un homme sur Internet.

Delphine Jubillar, des enfants qui souffrent de l’absence de leur mère


La disparition de Delphine Jubillar bouleverse la vie de sa famille, de ses proches et surtout de ses enfants. Effectivement, Cédric s’est rendu compte que sa femme n’était pas rentrée quand sa fille pleurait à 4 h du matin. Par la suite, il essaye de la joindre, mais en vain. Cependant, il a vu que les chiens sont devant la porte de la maison et a pensé que son épouse les avait sortis. Bien évidemment, il tente aussi de prendre contact avec des amis de Delphine Jubillar pour leur mettre au courant de la situation. Ce n’est que vers 6 h de matin que le père de famille appelle la police.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rachid (@lamorrachid344)

Après une investigation, seuls la veste et le téléphone de Delphine Jubillar manquent dans la maison. Ainsi, les autorités prennent très vite cette affaire au sérieux. Ils ont émis l’hypothèse qu’elle se serait partie volontaire. Puis, ils envisagent qu’elle a été séquestrée ou enlevée ou même tuée. Mais après 5 mois d’enquêtes, il n’y a pas de nouveaux indices. Alors que de son côté, le village de Cagnac-les-Mines s’est mis à sa recherche avec des battues. Aujourd’hui même, la France tout entière s’intéresse à cette affaire de disparition de la jeune infirmière.

Une famille totalement bousillée


Pour leur part, les médias filment la maison de Delphine Jubillar qui est restée sous scellé pour les besoins de l’enquête. Par conséquent, Cédric et ses deux enfants ont dû déménager. Toutefois, les premières semaines après la disparition de sa femme, ce père de famille n’a pas eu le temps de trouver une maison. Avec le choc et deux enfants en bas âges, rien n’est facile. Fort heureusement, il a pu compter sur sa mère Nadine, et le compagnon de celle-ci.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sept à Huit (@septahuit_off)

Vraisemblablement, la petite famille de Delphine Jubillar vit désormais avec la mère de Cédric, le compagnon de celle-ci ainsi que sa petite sœur. Nul doute que Louis et Elyah sont certainement traumatisés par la disparition soudaine de leur mère. En mars dernier, l’avocat de Cédric Jubillar fait des révélations auprès de Femme Actuelle concernant ses enfants. « La petite de 20 mois ne se rend pas compte du tout. Mais le petit Louis a 6 ans et demi, il se rend compte des choses », avait-il confié. Actuellement, Cédric et ses enfants ont déménagé, mais sont restés des habitants de Cagnac-les-Mines.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6info (@m6info)