Patrick Bruel est très inquiet ! Un cri du cœur est venu de l’artiste qui a pris l’habitude de converser régulièrement avec ses fans à travers les réseaux sociaux. Pour le chanteur, c’est devenu un moyen de communiquer mais aussi de rester actif durant ce temps de confinement.

Sa dernière vidéo a particulièrement touché les internautes. Et pour cause, il a fait une interprétation acoustique des plus émouvantes en plus de lancer un message poignant. Un SOS pour Jean Jacques Goldman ? Découvrez les détails !

Jean Jacques Goldman quitte le showbiz !


Voilà quelques années maintenant que Jean Jacques Goldman a décidé de prendre le large. Une décision qui l’a totalement court circuité du monde de la musique puisqu’il a pris une sorte de retraite anticipé en tant que chanteur pour se consacrer entièrement à sa famille. Il est donc parti s’installer à Londres, là où il veille désormais à la bonne éducation de ses filles.

Ce départ soudain du chanteur a affecté bon nombre de ses fans. Les rumeurs vont d’ailleurs bon train concernant une éventuelle maladie qui aurait poussé le chanteur à prendre ses distances. D’autres parlent d’évasion fiscale. Mais ces ragots sont ils fondés ? Patrick Bruel a tenté de faire le point.

Peu ou Pas de nouvelle de Jean Jacques Goldman


S’il était déjà assez discret après son départ, le confinement a rendu Jean Jacques Goldman encore plus secret quant à sa vie. Les fans se demandent d’ailleurs ce qu’il est devenu après l’interprétation de Patrick Bruel. Ce dernier leur répond malheureusement « je n’en sais pas plus que vous » quand on lui demande des nouvelles du chanteur phare des français.

Il lance même un message poignant lorsqu’il dit « il me manque, il nous manque… Mon voisin de vestiaire ». Cet appel poignant est bien entendu parvenu à Jean Jacques Goldman qui a décidé de faire une petite apparition et de chanter une hymne de remerciement pour le corps soignant. De quoi raviver la flamme avec ses fans qui attendent avec impatience son retour sur la scène.