La disparition de Lisa Marie Presley à l’âge de 54 ans ce 12 Janvier 2023 a touché beaucoup de personnes et pas seulement son entourage. Cette tragique nouvelle aurait révélé la part sombre du vaccin contre le COVID-19.

Disparition de Lisa Marie Presley à 54 ans

Fille du « King Elvis Presley » et ex-compagne du roi du Pop « Michael Jackson, Lisa Marie Presley a livré son dernier souffle le 12 Janvier dernier. C’était avec une grande tristesse que ses proches ont annoncé la nouvelle à tout le monde.

D’après un communiqué envoyé par Priscilla Presley, sa mère, destiné à confirmer son décès, Lisa Marie Presley était une femme extraordinaire. Apparemment, c’était une personne très passionnée et surtout très forte. De plus, elle était pleine d’amour et de générosité envers autrui. Ainsi, sa perte représente une vraie tragédie pour tout le clan Presley et pour tous les fans. Cependant, sa mère serait la plus bouleversée.

Afin d’éviter les écarts de conduite de la part des journalistes, la famille a demandé à ce que ces derniers respectent leur douleur et leur intimité. Autrement dit, ils ne veulent aucune mauvaise rumeur concernant la fille d’Elvis Presley.

Le Covid-19 en lien avec la mort de la fille unique d’Elvis Presley

Selon le communiqué officiel, la fille d’Elvis Presley aurait succombé à une crise cardiaque comme son illustre père. Pourtant, pour de nombreuses personnes, il s’agit d’une fausse information. Selon les rumeurs qui circulent actuellement sur les réseaux sociaux, son décès serait lié à l’injection du vaccin contre le Coronavirus. De nombreux messages concernant ce sujet sont d’ailleurs actuellement à déplorer.

Après avoir présenté ses condoléances à la famille, un internaute a demandé ouvertement sur la toile si Lisa Marie Presley avait récemment reçu un vaccin contre le Covid-19. En fait, cette personne insinue qu’au lieu de sauver des vies, ce dernier causerait des crises cardiaques et d’autres symptômes graves.

Néanmoins, les avis divergent car d’autres personnes soulignent que les crises cardiaques seraient héréditaires chez les Presley. Pour eux, l’ex-femme de Michael Jackson a déjà eu la chance de vivre aussi longtemps comparé à son père parti à 42 ans et sa grand-mère partie à 46 ans. De plus, cela s’est passé bien avant l’apparition du Coronavirus dans ce monde. Ainsi, de ce point de vue, il n’y aurait aucun lien entre le vaccin et la mort de Lisa Marie.