Lors d’une vacance en famille avec ses parents, la jeune Maddie McCann disparaît sans laisser de traces. Aujourd’hui, une lueur d’espoir souffle encore dans cette affaire.

Affaire Maddie McCann, un nouvel élément


Quatorze ans après les faits, la petite Maddie McCann reste introuvable. C’est lors de leurs vacances en famille, en Portugal, que la petite fille a disparu. En effet, les McCann, une famille britannique, avait fait le choix de poser leur valise dans une résidence luxueuse à Praia da Luz. Malheureusement, leur enfant a disparu sans laisser de trace dans sa chambre. Effectivement, au moment des faits, la petite fille n’était âgée que de quatre ans. Le plus grand obstacle de cette affaire était la barrière de la l*ngu*. En effet, les autorités policières et la famille de la victime ont du mal à communiquer. Toutefois, la population locale a trouvé que l’attitude de la mère de famille est très suspecte.

Cependant, durant toutes ces années, les parents de Maddie McCann n’ont jamais perdu la foi. Après des années de rumeurs sur leur culpabilité, ils ont été finalement innocentés. Vraisemblablement, depuis cette fameuse nuit, le couple n’a jamais cessé de chercher leur fille. Ils espèrent encore retrouver leur petite fille. Le 12 mai est une date vraiment douloureuse pour la famille McCann car c’est l’anniversaire de Maddie. De plus, cette année, Madeleine aurait dû fêter ses 18 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PRENSA DIGITAL (@prensadigitaltv)

Bientôt l’engouement de cette affaire ?


Il y a un an, l’affaire Maddie McCann a connu un véritable tournant. Vraisemblablement, la police allemande a mis la main sur un suspect potentiel. Il s’agit d’un homme connu pour des faits de p*d*philie. Apparemment, Christian Brueckner résidait dans la région où la petite Maddie McCann a disparu. En plus, il a été jugé pour des faits extrêmement graves envers une Américaine. Étrangement, en Algarve, une jeune femme a porté plainte pour v**l !

D’après le journal The Sun, les Allemands prennent très au sérieux ce nouvel élément. Effectivement, depuis la divulgation de l’identité de ce potentiel suspect, l’enquête a été rouverte. Aujourd’hui encore, les parents de Maddie McCann espèrent savoir ce qui est arrivé à leur petite fille. Une information qui va certainement leur briser le cœur. Mais vaut mieux ça que ne rien savoir du tout.