Suite à la disparition de Rose Laurens le 29 avril 2018, une révélation sur son lien méconnu avec Pierre Palmade circule. Dans ce sens, il s’agit d’un lien qui continue de les unir malgré les différents événements de ces dernières semaines.

Disparition de Rose Laurens


En effet, Pierre Palmade se retrouve hospitalisé depuis son accident de la route le 10 février dernier. Un accident qui représente un changement radical dans sa vie. L’humoriste transféré au CHU de Bordeaux tente de se construire une nouvelle vie avec sa maman sous une nouvelle identité.

Par ailleurs, le 29 avril dernier marque le 5ème anniversaire de la disparition de Rose Laurens. La chanteuse, connue pour son titre Africa qui a travaillé avec de nombreux artistes français et notamment Pierre Palmade. Elle entretenait avec l’humoriste des liens aussi solides que ceux qu’elle partage avec Jean-Jacques Goldman.

La rencontre entre Rose Laurens et Pierre Palmade


En effet, Pierre Palmade sort son premier album en 2013 qui s’intitule Interdit au moins de 30 ans. Il s’agit d’un projet musical composé de chansons rigolotes qu’il a lui-même écrites. Un projet qui semble avoir séduit Rose Laurens.

Dans ce sens, la chanteuse a sorti un album intitulé ADN en 2015. Si j’pars sur une île, le premier single donnait le ton au reste de l’album comprenant 10 titres. Ces morceaux avec des tonalités folk/piano bar ont tous été écrits par Pierre Palmade. L’humoriste confie qu’il a travaillé avec Rose Laurens dès 2011 pour ce premier album en près de 14 ans de carrière.

Révélation sur son lien méconnu avec Pierre Palmade


En effet, suite à la disparition de Rose Laurens, Pierre Palmade qu’il la connaissait comme tout le monde. Autrement dit, grâce à son titre Africa. Par la suite, la chanteuse vient le retrouver pour lui affirmer que seul lui pouvait écrire son album.

Apparemment, l’humoriste n’a pas hésité et « fait ces chansons avec beaucoup de douceur et beaucoup de plaisir ». Il raconte les coulisses de ce projet hors du commun dans le cadre d’une interview accordée à Pure Charts. Notamment, la chanteuse a également collaboré avec Jean-Pierre Goussaud et Jean-Jacques Goldman.