La police avait enquêté sur disparition de Sihem depuis le 25 janvier dernier. Ils ont retrouvé son corps sans vie quelques jours plus tard.
Les circonstances de la disparition de Sihem
Sihem était une jeune fille de 18 ans, qui habitait dans le Gard. Elle vivait une vie normale jusqu’au 25 janvier dernier. En effet, depuis cette date, elle n’a plus donné de signe de vie. Son père, Rabah, a fait des confidences au Parisien sur les dernières nouvelles avant la disparition de Sihem. Apparemment, cette dernière serait passée chez sa grand-mère Fatima, le soir du 25 à 23h.
Toutefois, elle serait repartie aussitôt 10 minutes plus tard. Fatima aurait entendu la porte se refermer. De plus, la jeune fille de 18 ans n’a emporté ni ses papiers d’identité ni son porte-monnaie. Elle n’aurait emmené que son iPhone 13. Depuis, plus aucun signe de vie de la part de Sihem.
Enquête sur la disparition de Sihem
La police du Gard n’a pas perdu de temps. En effet, les autorités se sont mises sur la piste de l’enlèvement avec séquestration et ont agi en conséquence. Ainsi, le 31 janvier dernier, ils ont mis deux suspect en garde à vue. L’un d’entre eux répond au nom de Mahfoud H., un homme de 39 ans, proche de la victime. Ce dernier a déjà eu des problèmes avec la justice par le passé.
Apparemment, en 2015, on l’avait déjà condamné à 12 ans de prison pour une série de vols en bande organisée et de braquages à main armée. De plus, il devait comparaître devant la cour d’assise le mercredi 1er février pour un home jacking datant de 2011. Malheureusement, il serait également responsable de la disparition de Sihem.
Mahfoud H. passe aux aveux
Le jeudi 2 février dernier, la police a enfin retrouvé la jeune fille. Malheureusement, elle était déjà sans vie. On l’avait localisé à 1 heure du matin dans un chemin de campagne plutôt isolé. Apparemment, le responsable n’était autre que Mahfoud H. lui-même. D’ailleurs, il est passé aux aveux sur les circonstances de cet homicide. D’après lui, Sihem aurait été amoureuse de lui. T
outefois, l’homme de 39 ans refusait cette relation. Il se trouve que la jeune fille était aussi la cousine de son ancienne compagne. Ainsi, Sihem serait allée le voir le soir du 25, et une grosse dispute a éclaté entre eux. Pour la faire taire, Mahfoud H. aurait mis sa main sur la bouche de la jeune fille et l’aurait étouffée. L’enquête sur la disparition de Sihem s’achève ainsi dans ces circonstances tragiques pour la famille.