La dispute entre Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi aurait bien eu lieu. C’est dans Hors-piste sur France Inter que l’humoriste fait état de cette discorde entre eux. Le sujet de cette dispute serait Raphaël, leur petit de 8 ans.

Une histoire d’éducation


Raphaël doit vivre avec la notoriété de ses parents, dont l’un est humoriste et l’autre une héritière monégasque. Il va sans dire que ce sont deux mondes complètement différents. Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh pourtant, tentent de trouver un juste équilibre.

Actuellement, le petit vit avec sa mère, la fille de Caroline de Monaco. Le mois de novembre dernier, à l’occasion de la fête nationale de Monaco, Raphaël a fait une apparition sur le balcon princier. Gad Elmaleh n’a pas vraiment apprécié et a fait des reproches à Charlotte Casiraghi.

Dispute entre Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi pour une histoire d’exposition


Contre toute attente, l’humoriste réagit mal vis-à-vis de cette exposition de Raphaël sur le balcon princier. Bien que le petit semblait pourtant très à l’aise, son père a très peu apprécié d’après le magazine Voici.

Rappelons-le, au mois de novembre, c’était la fête nationale de Monaco mais aussi et surtout, la période où Charlène de Monaco allait le moins bien. Pour ne pas perdre la face et pour attirer les médias sur un autre plan, ils ont jugé judicieux de réunir toute la famille.

C’est pour faire diversion, affirmait une source proche du palais, anonymement. C’est cela que Gad Elmaleh refuserait de tolérer, que son fils serve d’appât pour protéger le Palais.

Dans l’émission de Thomas Sotto


Avec cette dispute de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, l’humoriste a décidé d’aborder l’éducation de ses deux fils. Le premier issu de sa relation avec Anne Brochet, Noé, a grandi en même temps que la carrière de Gad a réellement décollé. Agé aujourd’hui de 21 ans, il a dû faire avec la notoriété de son père.

L’humoriste affirme pourtant que parfois, il cachait qu’il était son père. Une des raisons pour lesquelles il a envoyé son fils faire sa scolarité aux Etats Unis.

Avec Raphaël, Gad Elmaleh voudrait le protéger de cette situation. Bien qu’il sache que ce ne sera pas toujours évident, il voudrait que son fils puisse dire plus tard qu’il l’a protégé de ça.