Une annonce choc est tombée. La version britannique de MSN a dévoilé une l’implosion d’un couple. Celui de Kate Middleton et du prince William.

Un tweet fait des ravages sur les réseaux sociaux.

Sur les réseaux sociaux, il est question de Kate Middleton et du prince William. En effet, MSN a tweeté un article véhiculant une nouvelle choquante. Celle-ci concerne la vie de couple des royautés britanniques. En effet, on annonce que le prince William et sa femme sont séparés, donc la duchesse déménage avec ses enfants.

Vu l’importance de la déclaration, le post a tout de suite été viral. Pourtant, avant que la nouvelle ne se propage davantage, celle-ci a été effacée. Cependant, le mal était déjà fait, les internautes ont déclenché de graves rumeurs sur le couple des Cambridge.

Fausse alerte

La raison de la suppression de la publication est anodine. En effet, il s’agit d’une fausse alerte. La relation de Kate Middleton et du prince William n’est pas brisée. D’ailleurs, elle va même très bien.

En effet, ce que l’on a pris pour une séparation n’est en fait qu’une crise conjugale comme tant d’autres. Si bien que le Palais n’ait pas daigné répondre à ces rumeurs honteuses qui compromettent l’image des Cambridge. D’ ailleurs c’est pareil pour ce bruit qui parlait de l’escapade extraconjugale du prince William avec Rose Hanbury. Pourtant, cette dernière faisait partie des meilleures amies de la duchesse.

Des excuses inutiles

Cosmopolitan précise que cette nouvelle est erronée. D’ailleurs, MSN a simplement diffusé une version gratuite. Celle-ci suggérait que la duchesse de Cambridge avait quitté le Palais pour se réfugier auprès de sa mère. Donc le couple de Kate Middleton et du prince William ne risque rien pour l’instant.

De ce fait, l’éditeur de MSN a présenté ses excuses en déclarant que cette histoire a été publiée par accident. Donc, le post a été retiré. Mais comme on le disait, le mal était déjà fait. En effet, le tweet a encore été d’actualité un jour après l’annonce.