Récemment, il semble que David Hallyday ait indirectement démenti sur les rumeurs concernant son divorce avec Alexandra Pastor. En effet, d’après les médias, le couple serait sue le point d’imploser après une vingtaine d’années de vie commune.

Divorce démenti par David Hallyday, sa belle déclaration

Sur son compte Instagram, David Hallyday a tenu à partager une vidéo avec ses fans. Il s’agit d’une suite de photos retraçant les bons moments de sa vie. En description, il a écrit : « Profitons de la vie en général quand elle nous offre les opportunités de le faire ». Par la suite, il a terminé souhaitant à sa communauté une bonne semaine et en ajoutant plusieurs hashtags «passion, lovelife, musique, 24h du Mans, famille, amis, concert ».

Avec cette publication, on peut en déduire que le fils de Johnny Hallyday soit quelque peu apaisé et nostalgique. Sur l’une des photos, on le découvre avec un grand sourire aux côtés de son épouse, Alexandra Pastor. Ils sont sur une plage qui pourrait être celle du Portugal où ils sont installés depuis six ans.

Le partage de cette vidéo serait pour David Hallyday une façon de balayer les rumeurs des tensions évoquées entre lui et sa femme. En effet, depuis quelques temps, selon les médias, ils seraient sur le point de divorcer.

Investissements du fils de Taulier et de son épouse

Alexandra Pastor est issue d’une richissime famille monégasque. La fortune familiale de cette dernière serait effectivement estimée à plusieurs milliards d’euros. Autrement dit, elle pourrait rivaliser avec celle de la famille princière de Monaco. Ainsi, la famille Pastor est parmi celles les plus puissantes de ce pays.

Quant à David Hallyday, il est lui-même à la tête d’une belle fortune. Selon ses propos, il aurait eu la chance de toujours avoir du travail depuis 1987. En effet, envers et contre tout, il aurait déjà vendu près de dix millions d’albums et gagne bien sa vie. De plus, avec son épouse, il aurait pas mal investi dans plusieurs projets. Le moins que l’on puisse dire est que le couple ne risque pas d’être dans le rouge financièrement.

Cependant, pour le fils du défunt taulier, tout ce qui compte pour lui est ce qu’il laissera à ses enfants.