La relation entre le Prince Charles et Camilla Parker Bowles ne serait-elle plus au beau fixe ? Les rumeurs de discorde entre les deux amoureux vont bon train depuis quelques temps, ce qui rajoute au scandale de la famille royale. Mais les dernières rumeurs sont plus graves que toutes celles que l’on a vu jusque là.

Selon les dernières rumeurs, il semblerait que le Prince de Galles et sa femme actuelle serait en plein divorce. Autant de séparation au sein de la famille royale serait véridique ? On vous dévoile les secrets de cette affaire qui semble allier séparation et disparition !

Le trône au centre d’une guérilla


Voilà plusieurs années que le Prince Charles et Camilla Parker Bowles attedent d’accéder au trône et de prendre la place de la reine Elisabeth II. Le couple qui est de nature discret ne l’a pas du tout été sur ce sujet. En tant que fils de la reine, l’ancien époux de Lady Di se voyait déjà prendre sa place dans les temps à venir car il est évident que les jours de la souveraine actuelle sont comptés.

Malheureusement pour lui, la Reine Elisabeth II a décidé qu’il en serait tout autrement ! La dame aurait pris d’autres dispositions concernant sa succession. Il se pourrait donc que ce soit le Prince William qui prenne la place dans les années à venir. Une situation qui a le don de créer la discorde au sein de la famille royale et surtout auprès des fils de Lady Di.

Divorce entre Prince Charles et Camilla Parker Bowles ?


Il y a de cela quelques temps, on apprenait que Camilla Parker Bowles souffrait d’une maladie importante du foie. Cette dernière aurait expérimenté plusieurs essais cliniques mais tous se seraient révélés inefficace. De quoi rendre la tâche difficile à celle qui souhaitait prendre le trône.

Dès lors, elle aurait menacé le Prince de Galles de « divulguer les secrets de la famille royale ainsi que les détails de la mort de Lady Di« . Une situation qui ne serait bénéfique ni pour la famille royale ni pour le Prince Charles qui aurait alors décidé de laisser sa femme mourir plutôt que de payer un divorce d’une somme de 450 millions de dollars.