Ces derniers temps ont été extrêmement difficiles pour le prince Charles et sa femme, Camilla Parker Bowles. Les épreuves affligeantes se sont enchaînées et ont remis en question de multiples situations au sein du couple. D’après un grand nombre de tabloïds britanniques, le couple serait au bord de la faillite. Est-ce vraiment cela ou y aurait-il une toute autre cause ?

Camilla Parker-Bowles a beau se montrer super alliée avec le prince Charles en public, mais cela n’empêche pas les ragots lui concernant de continuer à se propager. Déjà qu’on sait tous que les très longs mois de confinement ont détériorés les situations de tout le monde, couples et familles. Révélations !

La pandémie a frappé de plein fouet le monde


Le manque d’activité, la promiscuité, les pressions associées au Covid-19 dont on ne connaît la fin, conduisent les couples à se quereller de plus en plus. Bon nombre de divorce ont d’ailleurs été déclarés durant cette période de confinement qui a créé beaucoup plus de tension dans la société.

Pour le duo royal, les soucis ont commencé en Janvier 2020, à l’époque où le duc et la duchesse de Sussex ont abandonné la royauté pour s’installer au Canada. Leur résolution a eu l’impact d’une bombe sur la monarchie.

Une rupture définitive au sein du Palais


Selon le magazine people Globe : «Le duc de Cornouailles vit une période compliquée au sein de son couple. Ce dernier aurait toujours joué un rôle en tant que qu’héritier de la Couronne […] »

Aussi, « Le duc et la duchesse de Cornouailles ont déjà signé les papiers de divorce en secret car la reine aimerait résoudre les scandales familiaux avant de mourir. Mais Camilla ne compte pas se laisser faire. Elle exige que la procédure soit rendue publique pour exposer les agissements de la famille royale ».