Depuis quelques semaines, des rumeurs concernant un divorce sous tension pour Adriana Karembeu et son ex-compagnon sévissent sur les réseaux sociaux. Apparemment, leur rupture ne serait pas aussi apaisée que prévue.

Confidences d’Adriana Karembeu sur son ex-compagnon

Contrairement à ce qu’elle espérait, les rapports d’Adriana Karembeu et Aram, le père de sa fille seraient loin d’être apaisés. Pourtant, le 27 Décembre dernier, en annonçant leur séparation, Adriana avait juré que ce deuxième divorce serait serein. D’ailleurs, elle l’a même écrit noir sur blanc selon le magazine Public. Malheureusement, des tensions seraient apparues à cause de leur situation patrimoniale.

En outre, à l’annonce de leur divorce, la séduisante blonde continuait de faire des éloges au père de son enfant. Selon ses propos, avec lui, elle vibrait à chaque instant et en était très heureuse. De plus, elle a ajouté qu’elle n’avait jamais ri autant avec quelqu’un d’autre. Ainsi, Aram Ohanian aurait apporté beaucoup de soleil dans sa vie. Cependant, le destin en a décidé autrement et leurs chemins vont bientôt se séparer.

Divorce sous tension pour Adriana Karembeu et son ex-compagnon

Selon certains médias, la situation serait très tendue entre Adriana Karembeu et Aram Ohanian, un homme d’affaires marseillais et son ex depuis quelques temps. En effet, d’après une source proche du couple, leur divorce s’annonce malheureusement beaucoup plus compliqué que prévu. Cependant, sous le sceau de l’anonymat, cette dernière n’a pas émis plus de détails sur le sujet.

Toutefois, l’implosion de leur couple causera des conséquences financières importantes autant chez l’animatrice que chez le businessman. Apparemment, la belle s’était investie pour les différents projets de son mari à Marrakech. Parmi eux, il y a le Palais Jad Mahal pour lequel elle espèrerait la reconnaissance de sa contribution. Ainsi, le père de sa fille Nina devrait bientôt faire un geste en ce sens pour l’apaiser.

En tout cas, même si elle est très présente sur les réseaux sociaux, l’ex-reine des podiums n’a rien dit concernant son divorce pour le moment. Il est possible qu’elle veuille garder sa vie privée loin des caméras et des médias pour se protéger et protéger son entourage.